Tu sais que sur un modèle de pc il y a plein de variantes possibles : mon collocataire travaillant pour les grands comptes chez HP pourrait t'en parler ...
Donc il est possible qu'il s'agissait d'une offre entreprise ou école, les caractéristiques varient souvent.
En tout cas pour 451€ pour l'instant c'est ultra-intéressant !!! N'hésite pas si tu veux un portable. Tant que c'est pas un DELL ou un ACER tu peux y aller.
Je vois pas le probleme ac les DELL je les trouve tres competant , actuellement je n'en ai pas ( j'ai une monte maison ) mais mon ancien dell etait tres bien alors pas de discimination stp
Je te parle en connaissance de cause et peux te ramener 1500 personnes qui ont eu 5 retours SAV en moins d'un an.
Le problème avec les DELL c'est la solidité, or c'est ce qu'on demande à un ordinateur que l'on transporte.
Prend un DELL, un IBM, un HP et un TOSHIBA et fais des tests (chutes diverses, cendres sous le clavier, utilisation intensive, chargement / déchargement abusif, déconnexions à chaud, etc...) tu auras les résultats suivants :
1st : IBM
2nd : HP
3rd : TOSHIBA
4th : DELL
N'importe quelle institution ayant changé de fournisseurs plusieurs fois te dira cela avec les statistiques de retour en SAV.
Et concernant ACER il y a d'énormes problèmes avec le SAV en ce moment, c'est traduit en justice, ils vont pas tarder à couler d'ailleurs selon moi sur le marché des portables.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.