Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : Suivez le carnet de bord de Second Life de JeuxVideoPC

Partenaire : Suivez le carnet de bord de Second Life de JeuxVideoPC

Forum Les news : Partenaire : Suivez le carnet de bord de Second Life de JeuxVideoPC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il devient impossible de passer à côté du phénomène Second Life. Encore méconnue il y a plusieurs mois, cette simulation de vie en ligne s’étend sur le Net à une vitesse vertigineuse....

Partenaire : Suivez le carnet de bord de Second Life de JeuxVideoPC : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement j'ai adoré les trois autres carnets de bord, l'auteur décrit vraiment très bien l'univers du jeu, c'est un plaisir. Je vais lire tout de suite celui-ci, même si j’ai pu voir en live ce que ce quatrième carnet allait donner…
Interessant pour ceux qui aime, comme pour les curieux ! :)

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : Suivez le carnet de bord de Second Life de JeuxVideoPC
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens