Mot :    Pseudo :           

Je me demandais si quelqu'un avait une idée sur easyphp ? A quoi il sert ce programme en fait ? Ce n'est pas un serveur php, si ?
En plus, il installe la version 1.3.24 d'Apache alors que la dernière version est la 2.0.46 (je crois). Il y a bien la version 1.3.27 sur Apache.org mais quelle différence avec la 2 ?
Ce que j'aimerais bien, tout simplement, c'est avoir un serveur php performant et qui accepte un grand nombre de connections...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

EasyPHP n'est qu'un programme qui installe Apache, PHPMyAdmin, et la gestion de bases SQL ! Apache gere très bien le HTML, le PHP, et plein d'autres languages.

Attention : la version d'Apache inclus dans le dernier Easy PHP contient quelques failles mineurs dont les patchs ne sont pas encore disponible, d'apres moi (scan du serveur), et d'apres Terpandre qui n'a pas pu trouver de patch ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

perso easyphp je m'en sert pour mes sites php en local (pour les tester avant de les mettre en ligne)

Répondre à aurelie@IDN

Me too (Moi aussi pour ceux qui ne savent pas l'anglais)...

Répondre à barata

en fait, Apache 1.3.x es tplus optimisé pour les systèmes Unix, et la branche 2.x est plus otpimisée pour les systèmes Win32

pour avoir php, y faut Apache, et soit executer PHP en module Apache, ou en CGI

rien t'empêche d'installer tout ça à la main

Répondre à lissyx

ben moi ossi jlutilise pr tester mes sites en local avant de les publier.

Répondre à bosco@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur PHP
Aller à :

Il y a 1620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens