Tom's Guide > Forum > Sexualité > meetic et rencontres ?
Mot :    Pseudo :           

:sarcastic: vous en pensez quoi des rencontres sur interent comme sur meetic !! moi j'trouv' ça chaud mais si on tombe sur un obsédé avec tt ce qui arriv' je n'ai plus auussi confiance qu'avant !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben moi j'ai fait la connaissance d'un mec comme ca sur un tchat, on va se voir dans 2 semaines, mais c'est vrai que c'est chaud, parcque des obsedé y en a beaucoup, après faut apprendre a connaître la personne

Répondre à barumonk

ouuiii c'est ça qui me fait flipper en plus tu doiit aller le rencontrer tu dois te méfiier mnt si tu tombe sur un débille t'es laa ac luii et laa j'crois pas ke tu seraa te casser !! moi j'prefere pas tenter!! c'est plus prudent !!

Répondre à s0o-ang3l-styl3

ben en faite on va dormir chez une pote a moi qui abite a la gendarmerie donc ca limite quand meme les risques, pi je le connais depuis plus d'un an maintenand

Répondre à barumonk

ca ca va koii !! mais j'connais des filles de ma classes ki n'ont ke 13 ans et qui font des trucs chauds et tt a la cam et ca ca craint !! moi j'trouv' ke ca reste quand mm intime

ouai plutot, ben moi je sais que j'ai vu des cas, du style mec mec qui se branle devant toi et qui ejacule dans sa main, ernfin bon moi j'ai jamais rien fait de bizarre, c'est risqué kan meme si il enregistre de l'autre coté, après c'est toi qui voi, mais tu as quel age?

Répondre à barumonk

j'ai que 14 ans !! mais bon ca m'enerve j'aimerais biien une foiis faire l'expérience de sortir avec un gars !!!

tkt tu as le temps, saute pas sur n'importe qui juste histoire de sortir avec quelqu'un, surtout que tu est jeune encore, sa viendra.
Moi j'ai 20ans, pour info
Courage ma belle, bisou

Répondre à barumonk

bisou et mercii pour les infos !!Bisouous

ba moi frenchemen je crai rien lool parkse si j'ai un pb ba je cour dens ma citer mdrr lool non mai bon si c pa un mec qui veu me violer ya ocain probleme

Répondre à coolman_du95

coolman_du95 moi j'ai bien envie de te donner des cours de français, enfin meme si tu me dis que tu fais du sms, c'est pas du tout ça mdr de voir ça
X )
En tout cas meetic déja c'est pour les majeurs (enfin je crois =) )dc moi m'en fou , et pour les pervers il faut le faire pour en tomber sur un, à part si tu rencontres qqun sur le net et que tu veux le voir de suite :s

Répondre à OoJapanoO
Tom's Guide > Forum > Sexualité > meetic et rencontres ?
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens