Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche Designer/Graphiste pour site de Jeux-Vidéos

Recherche Designer/Graphiste pour site de Jeux-Vidéos

Forum Graphisme : Recherche Designer/Graphiste pour site de Jeux-Vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je suis le Webmaster d'un site d'actualité dédiée aux jeux-vidéos. Nous existons maintenant depuis un an demi.
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version plus en adéquation avec l'esprit su site et de nos lecteurs. Nous recherchons un designer/graphiste qui aura comme mission de modifier le kit original pour obtenir un design plus complet. Par exemple créer certaine pages pour les tests, ou encore les vidéos suivant un schéma bien précis.

Un cahier des charges et établis et le développement de cette nouvelle version est dèjà bien avancé. Vous trouverez ci-dessous une image du site original, histoire de vous montrer la qualité de notre site.
Vous trouverez aussi sous l'image l'adresse du site actuelle, non représentatif puisque la version actuelle est en PhpNuke, nous bossons sur une version Full PHP.

Si vous avez envie de participer à cette aventure contactez_moi par MP ou ajouter mon adresse Hotmail à vos contacts chronyx@hotmail.fr. Merci d'avance :rolleyes:

360Reactive.com - Generation 360

http://chronyx37.free.fr/xbox360.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche Designer/Graphiste pour site de Jeux-Vidéos
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens