Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche logiciel pour retrouver des fichiers après formatage.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!

Auriez vous un logiciel gratuit ou demo qui restaure les fichier apres formatage svp. cest tres important le probleme est que je tombe sur des demo qui ne restaure pas les fichier parcqu'il faut payer le logiciel donc si vous avez des noms de logiciel...
merci d'avance!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu besoin d'un logiciel comme ça la semaine dernière, j'ai trouvé PC Inspector File Recovery.

J'ai réussi à récupérer les photos de vacances et des tableaux Excel de mon père. Sauf que chez moi, Windows a juste été réparé avec la disquette, le disque n'a pas été formaté.

Répondre à Rennou

Les flic y arrive donc normalement il doit y avoir moyen mais je ne sait pas trop comment, tu a chercher sur GOOGLE ?

Répondre à SiM07

Ouai mais il me sorte pratquement que des logiciels payant qui ne fon rien .

Répondre à THOMASW04

Celui que je t'ai cité, il marche, je men sert en ce moment et je l'ai pas payé.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche logiciel pour retrouver des fichiers après formatage.
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens