Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Réseau Local et partage de connexion
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben j'espere que celui la pourra t'aider.
|
|
Plus d'informations
|
Bon, je vais tenter de t'expliquer comment ca marche chez moi, sachant que je suis loin d'être un expert.
|
|
Plus d'informations
|
je te remercie beaucoup pour la rapidité de ta réponse...
|
|
Plus d'informations
|
Merci Oliiive ! (mon préféré lol)
|
|
Plus d'informations
|
si, c'est tout à fait possible avec un modem normal en entrée du serveur et un switch en sortie de pc pour distribuer la connection. Par contre, l'interet du modem routeur, c'est de pouvoir allumer qu'un seul pc pour se connecter au net. Avant, j'était toujours obligé d'allumer mon pc principal et de le connecter pour pouvoir acceder à Internet sur les autres ordis. |
|
Plus d'informations
|
Yes,
|
|
Plus d'informations
|
en plus le modem-routeur sera le seul connecté au web ... les pc derrieres lui seront eux sur le reseau local. |
|
Plus d'informations
|
Bon alors voilà, je vous donne des news comme promis :
|
|
Plus d'informations
|
Est-ceque t'aspensé à activer le partage de fichier et d'imprimantes dans le panneau de configuration et aussi à partager les disques durs et autres périfériques que tu veux mettre sur ton reseau? (click droit/partager) |
|
Plus d'informations
|
Ah oui, sinon, parait que c'est normal qu'il merdouille un peu au début. Il faut faire une recherche d'ordinateur pour le trouver. Seulement après il se mettra dans tes favoris reseaux. |
|
Plus d'informations
|
Alors voilà les news :
|
|
Plus d'informations
|
Faut que tu trouve, je sais plus où dans le panneau de config, l'option "activer le partage de fichiers et d'imprimantes". Mais courage, tu tiens le bon bout, lol! |
|
Plus d'informations
|