Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cfg de micro, besoin d'aide !!

cfg de micro, besoin d'aide !!

Forum Appareils multimedia : cfg de micro, besoin d'aide !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai récement un problème avec mon micro, je joue a Counter Strike, j'ai donc besoin d'un micro pour parler avec les autres joueur malheureusement depuis que j'ai acheté un nouveau casque ( logitech ) le micro marche seulement une fois sur 2 et encor, c'est rare, j'ai donc penser que cela venez du micro puis j'ai essayé de nouveau avec mon ancien casque (les 2casques ont leur micro intégré) et se ne marché pas non plus, j'ai pourtant tout éssayé mais rien ni fait.
Pourriez vous m'aidé ?
Cordialement Fabien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le problème vient soit de ta carte son (si tu en a une), soit de la prise audio de ta carte mère.
pour résoudre le problème, je peux pas t'aider. :oops:

Répondre à math289

sa pe venir osi de la priz ? ah ouai ? merci du renseignement jspr que quelqu'un pourra m'aider a réspudre se pb :s

Répondre à Fabouxxx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cfg de micro, besoin d'aide !!
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens