Tom's Guide > Forum > Hardware > Peut-on changer le processeur sur une carte mere MSI K7T266 pro2 ?

Peut-on changer le processeur sur une carte mere MSI K7T266 pro2 ?

Forum Hardware : Peut-on changer le processeur sur une carte mere MSI K7T266 pro2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai une une carte mere MSI K7T266 pro2 et je voudrais changer mon processeur(amd athlon 1.4GHz) je voudais savoir si c'est possible est quel est le scket utilisé ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien sur que c'est possible, je pense que tu as un socket A

Répondre à FredSL92@IDN

Bonjour,

oui c'est possible. Mais ton processeur sera au maximum un 2400+ car au delà, c'est une FSB 333.

Répondre à bosco@idn

tiens voila le recapitulatif de ta carte
apperement tu peux monter jusqu'au 2100+
http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=4&id_prod=16

Répondre à boule3

Bonjour j'ai unprocesseu AMD durron 1200MHz et je voudrais savoir si c'est possible de le changer contre un intel plus performent

Répondre à rYCEKAR95

juste ci tu change la carte mère parceque le socket des amd est jamais pareil que selui des intel

Répondre à pavlou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Peut-on changer le processeur sur une carte mere MSI K7T266 pro2 ?
Aller à :

Il y a 2739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens