Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Diaporama PowerPoint: fichier audio (lié ou incorporé)

Diaporama PowerPoint: fichier audio (lié ou incorporé)

Forum Appareils multimedia : Diaporama PowerPoint: fichier audio (lié ou incorporé)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai créé un diaporama PowerPoint avec musique incorporée.
Sur mon PC cela fonctionne parfaitement mais quand je l'envoie via mail les personnes n'ont pas le fond musical.
J'ai donc modifié dans option générale "lier le fichier dont la taille...", le problème persiste.
J'essaie donc de lier le fichier son plutôt que de l'incorporer mais quand j'insère le son à partir d'un fichier audio, je n'ai pas de case "lier au fichier", pas plus que de case "afficher sous forme d'icône".
Mes fichiers audio sont:
- un audio mp3 s'ouvrant avec RealPlayer (1,86Mo)
- un piste audioWindows Média TM (1,79Mo)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Diaporama PowerPoint: fichier audio (lié ou incorporé)
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens