Tom's Guide > Forum > Les news > Une autre solution pour ne pas se ruiner dans Vista ?

Une autre solution pour ne pas se ruiner dans Vista ?

Forum Les news : Une autre solution pour ne pas se ruiner dans Vista ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Windows Vista a beau être le système d’exploitation le plus abouti et le plus performant de Microsoft, comme nous l’avons vu dans une précédente actualité, c’est la ruine. Ainsi, pour éviter à...

Une autre solution pour ne pas se ruiner dans Vista ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Windows Vista a beau être le système d’exploitation le plus abouti"

heu ça c'est vite dit moi je dirais que c'est le plus beaux oui , mais le plus abouti faut voir , si on ce dit que 5 ans et 6 milliards de dollars plus tard on a ça , moi je dirais que vista est plus une évolution de xp qu'une revolution

Répondre à exar1

Oué moi c'est 16€ le Vista :)

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

Citation :

Oué moi c'est 16€ le Vista :)

Ok si tu disposes de 2 Go de RAM et d'une CG qui tient le choc ...

Répondre à noldarn

Moi, je dirai que la solution c'est Linux .... sauf pour les joueurs. Pour ceux qui ne font que de l'internet,bureautique,video et audio, les distributions Linux sont très compétitives, et pour pas cher !

Répondre à Speedycool@IDN

lol ben oui, c'est gratuit !

Sinon pour Vista, c'est clair que pour l'instant il vaut mieux laisser les béta-testeurs se casser les dents dessus pendant une petite année et rester sous XP en attendant...
A l'heure actuelle Vista n'est pas encore "le plus évolué de microsoft"... (et certainment pas le plus évolué tout cours, mais ça c'est une autre histoire ;-))

Répondre à metajef

Et attendre que tout les PC soient equipés d'écran tactile avec 8Go de ram et une carte graphique supportant direcxt10.... (actuellement ce px doit couter environ 6000€ non ?)

Marre de la course à l'armement et des médias qui y poussent... (test de vista par le "20 minutes" sur un portable avec 4Go de ram lol)

Au fait j'ai vu sur un prospectus (auchan ou carrefour) un PC equipé de vista pour 300€.... il avait 512Mo de ram....et un petit logo "Windows XP ready".... arnaque ???

Message édité par altair_2010 le 31-01-2007 à 15:58:38
Répondre à altair_2010

arnaque, oui et non, ca marchera. Mal, mais ca marchera...
Enfin ca rampera

Répondre à yyoupla

Citation :

Windows Vista a beau être le système d’exploitation le plus abouti et le plus performant de Microsoft, comme nous l’avons vu dans une précédente actualité, c’est la ruine.

Ya que moi qu'elle choc la phrase "c'est la ruine" comme ca a la fin de ?

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Je vous trouve injuste avec microsoft, c'est un peu grâce à eux que les PCs se sont répandus, sans ms, plus qu'apple, donc plus que des MACs, pas de PCs et certainement pas de Linux :p
Il faut arrêter de rechigner car c'est ce genre de produits aujourd'hui considérés comme gourmand que les technologies évoluent (il n'y aurait eu aucun intérêt à équiper un windows 3.11 de Ghz et de 1Go de RAM, c'est uniquement grâce à XP qu'une telle évolution à eu lieu et qu'il est aujourd'hui banal d'avoir une telle config).
Par contre, du côté pratique, il a fallu que j'aille à la FNAC pour admirer la déconfiture de Vista: afin de voir d'éventuels changements avec la pre-RTM que j'utilise, je tente d'utiliser media center=>"Echec système", puis, je tente la reconaissance vocale et là... c'est le drame devant une centaine de personne: je dit un truc (un peu stupide) du genre "bonjour que la force soit avec toi", il écrit "Yves dit bonjour à force", il va dans le menu démarrer, revient à wordpad, le ferme et lance l'index des commandes vocales :o
Dans un an voire deux, il sera parfait (Cf. Win XP) :whistle:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Eh oui,c'est bien là le problème : on a un OS très riche, capable à priori de faire plein de choses ( parce que les gadgets font partie de l'os .. ) qui nécessite du matériel toptop ..... alors qu'on utilise très peu des ressources d'un tel système. Pourquoi n'aurait-on pas un OS nu ( beaucoup moins cher ) , sur lequel on pourrait ajouter les outils dont on a besoin ? On aurait probablement besoin d'une config moins costaud, on y gagnerait en prix, et ca intéresserait plus de monde.

Répondre à Speedycool@IDN

Speedycool@IDN a écrit :

Eh oui,c'est bien là le problème : on a un OS très riche, capable à priori de faire plein de choses ( parce que les gadgets font partie de l'os .. ) qui nécessite du matériel toptop ..... alors qu'on utilise très peu des ressources d'un tel système. Pourquoi n'aurait-on pas un OS nu ( beaucoup moins cher ) , sur lequel on pourrait ajouter les outils dont on a besoin ? On aurait probablement besoin d'une config moins costaud, on y gagnerait en prix, et ca intéresserait plus de monde.

Ca rien n'est moin sur! Il suffit de regarder l'enorme flop qu'a fait windows sans le media player, personne n'en a voulu, alors pourquoi les gens voudrait d'un windows avec encore moin de truc ?

On est d'accord ca plairait a bon nombre de ggek, mais les ggek represente quoi ? 10% des utilisateurs au grand maximum (suffit de faire une recherche sur le nombre de personne utilisant IE, ces personne ont peut dire qu'ils sont plutot debutant et donc pas interessé par un windows nu, dans les 20% d'utilisateur de Fx/opera yen a peut etre la moitié d'assez interessé par l'informatique pour etre tenté par un windows nu)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Onigiri@IDN a écrit :

Ici, l’opération s’applique aux acheteurs de Windows XP en version boîte, [/url][/b]

Et ça concerne beaucoup de monde ? Qui achète XP en version boite ?
L'offre avec la version Media Center est plus intéressante.

Répondre à patchman

@exar1:
"Windows Vista a beau être le système d’exploitation le plus abouti et le plus performant de Microsoft..."

...faut lire jusqu'au bout. ;)

Répondre à Nordlaser

Il existe un moyen de l'avoir encore moins cher à condition de s'assoir sur le service technique ne l'assurant par nous même ...

Suffit de chercher sur les sites marchands pour se rendre compte qu'en toute légalité (sinon je doute que ces version seraient en vente libre) on peut acquérir Vista en OEM pour 129 € ... en Home Premium !

Je l'ai moi même récupéré, et j'ai pu le tester sur une configuration à 400 € (AMD X2 4600+, 1 Go Ram, et 4600 GT), autant dire que c'est le prix d'un ordinateur de "monsieur tout le monde", qui n'a rien d'exceptionnel. Et j'obtiens la note de 4,5 sur 6.

Après quelques test je peux vous assurer que le système tourne parfaitement.

Bien sur le temps m'en dira plus, ainsi que la sortie de drivers optimisés, mais toujours est-il qu'il n'est pas nécessaire d'investir tant que ça pour avoir le droit de le voir tourner correctement.

Ceci est un faux débat, sauf pour ceux qui ont toujours les yeux rivés sur des chiffres et ne se fient qu'à eux, même si à l'oeil nu tout est parfait ils trouveront le moyen de dire :
"j'ai perdu 4 fps sur mon jeu préféré, c'est devenu injouable maintenant avec 122 images secondes !! c'est nul VISTA"

Et croyez moi on en voit sur tous les sujets de discussion sur Vista ;)

Répondre à ZiZooM
Tom's Guide > Forum > Les news > Une autre solution pour ne pas se ruiner dans Vista ?
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens