Tom's Guide > Forum > Hardware > De quelle alimentation j'ai besoin?
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
Voilà mon probème :
J'ai une alimentation qui fait autant de bruit qu'une tondeuse à gazon et il me manque une prise mollex donc ça me donne envie de la changer. Combien de watt me faudrait-il sachant que j'ai :
-AsusRock P4VT8 (carte mère)
-Pentium 4 2.8Ghz
-1 disque dur 120 Go (faut 1 prise mollex)
-3 lecteurs (faut 3 prises mollex)
-1 lecteur de disquette (chais pas comment s'appelle la prise)
-1 GeForce 6600 GT (faut 1 mollex)
-1SoundBlaster Audigy LS
-1 carte PCTV Pro (acquisition vidéo)
J'aimerai donc savoir combien de watts il me faut et même quelle alimentation vous me conseillez toujours sans oublier que j'ai besoin de 5 prises mollex. Merci beaucoup. Ah ouais après toute cette dépense, j'ai plus beaucoup de cash...
Jon@than

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une 400w cet asser mais prend une marque ex: Q-tech ou fortron

Répondre à filipe@IDN

oui mais comment je fais pour savoir combien j'ai de prises mollex quand je commande????

Répondre à jonathcastillo@IDN

il ta faut une alim 400W au moin pour etre trankil avec au moin 8 prises molex male et 2 floppy, alim 24 pin pour carte mere (meme si tu en a que 20 actuellement c'est toujour souhaitable d'en avoir 24 et de tout facon sa marche pareil puisque les 4 dernier sont amovible).
+

Répondre à Gr3G

Voilà. G trouvé une offre mais c seulement du 380 W. Est-ce que c suffisant?

Jonathan

Répondre à jonathcastillo@IDN

ouai c'est suffisant mais 400W sa aurai été mieu

Répondre à nico91470

une lc power 420watt chez grosbill à 20€ environ, la 550watt ventilateur 12cm, 35€ et celui avec le ventilateur 14cm 55€ ;)

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > De quelle alimentation j'ai besoin?
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens