Tom's Guide > Forum > Programmation > je rech qqun pour faire site web pro

je rech qqun pour faire site web pro

Forum Programmation : je rech qqun pour faire site web pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous. Je possède un site web: www.megalots.com . Et malgré mais 300 visites semaine je n'est pas de résultats de vente plus important. Je souhaite le rendre plus agréable et plus pro. Si qq un peu me faire une proposition?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utlise des ecriture que tout le monde possède car si la personne n'a pas la police d'écriture et ben c tout moche ! Tu peut te mettre au fack sa le fait bien.

Répondre à SiM07

Ben j'ai visiter mon site sur different ordi est tout ce passe correct pourtant.

Répondre à fmessager

a propos dite moi ce que vous pensez du site, merci

Répondre à fmessager

tu peut mettre des polices en .eot pour être sur que la personne verra le site come toit (compatible que sous ie)
.eot c'est des polices pour internet y a un convertisseur de police de microsoft WEFT (Web Embedding Fonts Tool).

J'ai pas était voir ton site manque de temps désolé.

Répondre à cyrhades

je te remercie de ta reponse

Répondre à fmessager

Salut,

Je pense que tu ne met pas assez en valeur vos produits. Le site fait plus penser a une page perso, qu'à un site professionnel, destinée a mettre en valeur des produits.

Donc, si tu voulait le rendre plus professionnel, il faudrait :
- supprimer le compteur de connecté (ou le placer ailleur).
- supprimer les liens vers la méto payante ?!
- supprimer la bannière de la tema cs ?!
- Intervertir les cadrese "produits" et "newsletter".
- Faire le tri des liens "Quotidien" et "partenaire", êtes-vous vraiment partenaire de google, de gandi et de infos-du-net ?!

Voila, je pense que la site, sera deja plus ""pro"", et sera donc plus accès sur les produits proposés.

PS : Tu peut aussi valoriser d'avantage les bijoux en photos..

Répondre à vincfr

je te remercie de tes remarque

Répondre à fmessager

il est bien mais sa fais pas tres professionnel quoi ...

Répondre à nico91470

quand on essaye de passer la commende je vois pas ou est le bouton pour envoyer

Répondre à Felix38

Pour vendre tes produits, tu peux aussi utiliser osCommerce.

Répondre à bosco@idn

ou tu peux faire un système de paiment par allopass par ce que on a pas forcément envie de payer 1€ pour le timbre et l'enveloppe pour un truc a 1€75 !

Répondre à Felix38

merci tres bien oscommerce !!

Répondre à fmessager
Tom's Guide > Forum > Programmation > je rech qqun pour faire site web pro
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens