je rech qqun pour faire site web pro
Forum Programmation : je rech qqun pour faire site web pro
Bonjour a vous tous. Je possède un site web: www.megalots.com . Et malgré mais 300 visites semaine je n'est pas de résultats de vente plus important. Je souhaite le rendre plus agréable et plus pro. Si qq un peu me faire une proposition?
Utlise des ecriture que tout le monde possède car si la personne n'a pas la police d'écriture et ben c tout moche ! Tu peut te mettre au fack sa le fait bien.
Ben j'ai visiter mon site sur different ordi est tout ce passe correct pourtant.
a propos dite moi ce que vous pensez du site, merci
tu peut mettre des polices en .eot pour être sur que la personne verra le site come toit (compatible que sous ie)
.eot c'est des polices pour internet y a un convertisseur de police de microsoft WEFT (Web Embedding Fonts Tool).
J'ai pas était voir ton site manque de temps désolé.
je te remercie de ta reponse
Salut,
Je pense que tu ne met pas assez en valeur vos produits. Le site fait plus penser a une page perso, qu'à un site professionnel, destinée a mettre en valeur des produits.
Donc, si tu voulait le rendre plus professionnel, il faudrait :
- supprimer le compteur de connecté (ou le placer ailleur).
- supprimer les liens vers la méto payante ?!
- supprimer la bannière de la tema cs ?!
- Intervertir les cadrese "produits" et "newsletter".
- Faire le tri des liens "Quotidien" et "partenaire", êtes-vous vraiment partenaire de google, de gandi et de infos-du-net ?!
Voila, je pense que la site, sera deja plus ""pro"", et sera donc plus accès sur les produits proposés.
PS : Tu peut aussi valoriser d'avantage les bijoux en photos..
je te remercie de tes remarque
il est bien mais sa fais pas tres professionnel quoi ...
quand on essaye de passer la commende je vois pas ou est le bouton pour envoyer
Pour vendre tes produits, tu peux aussi utiliser osCommerce.
ou tu peux faire un système de paiment par allopass par ce que on a pas forcément envie de payer 1€ pour le timbre et l'enveloppe pour un truc a 1€75 !
merci tres bien oscommerce !!
Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.