Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > passer de format m4a(itunes) en mp3 ou wma

passer de format m4a(itunes) en mp3 ou wma

Forum Appareils multimedia : passer de format m4a(itunes) en mp3 ou wma

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'utilise itunes pour mon ipod. mais quand je veux passer mes chansons à des amis, ils ne peuvent pas les lire car elles sont au format m4a(format de itunes), comment les convertir en wma pour qu'ils puissent les lire??( vu que eux n'utilisent pas itunes)

Merci beaucoup à tous!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me demande si magix juke box fait pas la conversion. Sinon, Soundforge lui doit la faire.

Répondre à OLiiiVE

Oui mais il faut payer pour Tunebite...

Répondre à vaxxin

Je n'ai pas d'Ipod mais j'ai pu lire qu'il suffit de faire un CD avec les morceaux voulus et de ripper ce CD au format désiré.

Répondre à milmot

il n'existe donc pas de logiciel gratuit pour effectuer ce changement de format ?? :-(

Répondre à dorica

conversion de MP3 en M4A
C'est possible avec ITunes
Menu préférence -> régler le format d'importation vers AAC
selecionner le(s) morceaux
importer
jeter l'ancien fichier au besoin
je viens d'en faire 150 en quelques passes (de 10 minutes)
A+

Répondre à jack333@IDN

et la coversion en mp3 ou wma ou atrac à partir d'un fichier m4A ?????

autre question: un fichier AAC c la meme chose que M4A ? parce que ds ce cas jai peut etre une solution :-D

Répondre à dorica
- 0 +

Itunes convertit aussi les m4a en mp3... Tu mets tes m4a dans la bibliothèque, tu les selectionnes, puis dans Avancé tu cliques sur Convertir la selection en mp3, very easy!!
Puis tu les trouveras (en général) dans ton dossier Mes Documents>Ma Musique>ITunes...

De rien! :-D

Répondre à ynof
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > passer de format m4a(itunes) en mp3 ou wma
Aller à :

Il y a 2891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens