Voila, j'ai un systeme d'exploitation spécial ou il y a un theme bien different de celui de Windows XP, je souhaiterai installer Windows XP mais avoir le meme theme que j'avais sur l'OS que j'ai en ce moment (ce n'est pas mac mais une autre version de Windows XP (pas piratée)... Il faut donc que je copie des fichiers de mon dossier /WINDOWS mais lesquels ? (je remplacerai donc ceux de Windows XP Pro quand je l'aurai installé)...
Je souhaite garder la meme barre des taches, les fenetres, l'economiseur d'écran, le format de l'heure ainsi que le Logon Screen et quand j'éteint l'ordinateur...
Que dois je copier ?
Je testerai ces fichiers sur un autre ordinateur...
Le plus important est la barre des taches et les fenetres, ce que je ne comprends pas, c'est que quand j'ai copié les themes (WINDOWS/Ressources/Themes) et que j'ai testé ces themes sur un autre ordi cela ne marchais pas...
Merci de répondre.
Tres cordialement,
×÷·.·´¯`·)» ¤ ŽãyL ¤ [ -I- El Diablo -I-] «(·´¯`·.·÷×
UP ^^
Alors je n'est aucune idée mais déjà est tu sur que ces compatible ensuite peut tu nous donner le nom de ton ancien OS et pour finir un petit avis personnel:
Pk veut tu garder ton bootscreen ? franchement sa sert a rien est sa cause trés trés souvent des problémes
Mon OS actuel est Win LSD III (basé sur Windows XP)
(c'est LEGAL puisqu'il faut détenir le VRAI windows XP)
Il y a 2923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 1 jour :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium