Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéo avec effet de sabre laser

Dernière réponse : dans Image et son

Slt à tous ,
avec des potes on veux se faire une vidéo (petite ;)  ) de combat avec des sabre laser, comment je px mettre l'effet d'un sabre laser (comme ds Star wars :)  ) a la place de mes bout de boi sur la vidéo?
Je sais le faire sur un image avec Photoshop et paint pro, mais pas sur une vidéo...
Il faut que j'utilise quelle logiciel?
Et comment je doit proceder?
Merci
a+

Autres pages sur : video effet sabre laser

Lassé par la pub ? Créez un compte

utilise adobe after effects, c'est assz simple meme si ca reste assez long, ta juste a faire le rotoscoping et mettre les couleurs apres.
une bonne adresse:
- http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=1... (j'ai apris a les faire ici, c'est tres bien expliquer, et hesite pas a modif 2 ou 3 truc pour que ca ressemble plus a ce que tu veut ;-) )

si tu veut voir ce que ca donne sur une video, va sur www.titus-production.fr.tc , c'est le site de potes (dont moi) qui font des films dont certains consernent star wars

J'ai essayer pendant deux heures et resultat ca marche pas, quand j'arrive à l'etape du rendu il n'y a pas le sabre en blanc, la video est comme au depart alors que je me suis fais trop chier a la rotoscoper!!!

Ca me soule j'y arrive pas.

salut tous le monde voila je voulais savoir si avec adobe after effects standard on pouvait faire des sabres lasers ou si il faut la version professionnelle parce qu'il y aune diiférence de prix énorme donc voila si on pourré me répondre sa seré génial car moi aussi jé fait un film star wars avec des potes et on arrive pas a faire des sabres lasers voila a+

:sol:  :bounce:  il fo ke tu cré un solide blan apré ke tu desine le contour du sabre en apuian sur "g" pour voir un curseur de stylo
apres tu doi dupluqué 3 foi ton solide après tu fai flou gausien et tou comme le tutoriel ... mais pour la couleur et tu met "mixer de couche" avan "banlance des couleurs (TLS)"un truc comme sa sur les 3 solide dupliqués pui tu modifi la tragectoir du trai du cercle pour trouvé la couleur de ton choix voila :sol:  :D 

:hello: 

j'ai la version de démonstration de after effect 6.5 et jarrive a mettre le solide et tout et tout mais le probleme sé ke la couleur ne ve pa venir je clique sur luminosité je baisse la luminosité je mé la couleur a max avec balance de couleur ,quelqu'un voudrer bien examiner mon problemee stp laissée un méssage au plus vite
merci !!

voilas jai un probleme pour le sabre laser ya cette etape ke jarive pas
e) Donnons le mode de transfert "Ecran" à ces quatres couches (Couche / Mode de transfert / Ecran).
je c pas ou et la couche donc si vouspouver me le dire sa serais sympas merci davance

bonjours a tous dsl antony moi j'y suis meme pas a cette étape, moi je suis déja pomé lorsque je fais les images clées, quand on avance et que l'on doit changé les curceurs jaunes a chaque mouvement, dès que je veux changé un curseur de place il s'éfface et on me dit un message et apès pour supprimé le problème il faut allé dans boite de dialogue et conserver un comptage de sommet constant, mais je vois pas du tout comment on y va, si quelqu'un a la réponse sa me serait très utile, merci a tous

Moi j'ai trouvé un super tutorial sur le sabre laser c'est comme les sabres de l'episode 3 (sauf que le tuto est en anglais mais regerder la video sans le son)

PS:p our faire comme l'episode 3 il faut une bonne qualité de video pour faire plus vraie voila le site :

excuser moi moi avec adobe after effets
j'arive pas a metre les labre laser en couleur pourtan sa fai le truc
en blanc mais je modifie les couleur et sa marche pas
si vous pourai maiter
ps: je compren rienavec la lune rouge

Salut, je dois te dire que je n'en reviens pas! IL Y A DE PLUS EN PLUS DE MEMBRES QUI VEULENT CET EFFET !!! Alors tu peux commencé par ne petite recherche et je pense que tu trouveras des résultats parce que il commence à y avoir pas mal de topic EXACTEMENT pareil

moi j'ai un problème car lorsque je dois avancer le curseur pour faire les images clés j'ai un message d'erreur qui s'ouvre et qui me dit "problème lors de la création de l'objet texture" qu'est ce que je dois faire pour régler ce problème?

slt.(je m incruste) :lol: je voudré savoir si on peut faire des efets de sabre laser avec adob after effect cs3 et si oui avez vous un tuto a me passer mercit d avence (pour se qui m aiderons je leurs passeré ma video parcque j an é fé une trés réusite o niveau histoire avec des potes alé a+) :hello: 

On peux m'expliquer pourquoi after effects se bloque tout le temps quand je veux l'ouvrir? Je l'ai téléchargé et installé mais il y a un message qui s'affiche quand l'ouvre. " After effects s'est bloqué" il y a écrit. On peux m'expliquer pourquoi?

Oui c'est la version originale, je l'ai bien installé et j'ai rien supprimé. Et si j'avais pas la configuration requise un message serais apparut pour me le dire. Non,non. Il est bien installé et prêt à l'emploie. C'est juste que quand je veux l'utiliser et que je l'ouvre, on m'affiche que After Effects s'est bloqué et que je doit aller sur le site officiel pour plus d'info. :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde