Vidéo avec effet de sabre laser - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Vidéo avec effet de sabre laser

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt à tous ,
avec des potes on veux se faire une vidéo (petite ;) ) de combat avec des sabre laser, comment je px mettre l'effet d'un sabre laser (comme ds Star wars :) ) a la place de mes bout de boi sur la vidéo?
Je sais le faire sur un image avec Photoshop et paint pro, mais pas sur une vidéo...
Il faut que j'utilise quelle logiciel?
Et comment je doit proceder?
Merci
a+

Liens

Plus d'informations

Avec Adobe Première je peux?

Plus d'informations

utilise adobe after effects, c'est assz simple meme si ca reste assez long, ta juste a faire le rotoscoping et mettre les couleurs apres.
une bonne adresse:
- http://www.lunerouge.org/spip/arti [...] rticle=177 (j'ai apris a les faire ici, c'est tres bien expliquer, et hesite pas a modif 2 ou 3 truc pour que ca ressemble plus a ce que tu veut ;-) )

si tu veut voir ce que ca donne sur une video, va sur www.titus-production.fr.tc , c'est le site de potes (dont moi) qui font des films dont certains consernent star wars

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

J'ai été voir le site.
J'aime bien la vidéo avec le combat de sabre laser dans la cage d'escalier.
Bravo !

Plus d'informations

Salut, je voulais savoir ou est-ce que je pouvais obtenir tous les sons du sabre laser pour mettre dans une video?

Merci

Plus d'informations

J'ai essayer pendant deux heures et resultat ca marche pas, quand j'arrive à l'etape du rendu il n'y a pas le sabre en blanc, la video est comme au depart alors que je me suis fais trop chier a la rotoscoper!!!

Ca me soule j'y arrive pas.

Plus d'informations

pour les sons clique ici et ouvre le .pk3 avec winrar et les sons sont dedans

pour la video ta surement mit le solide noir SUR le solide blanc ou pas fermer le masque

Plus d'informations

salut tous le monde voila je voulais savoir si avec adobe after effects standard on pouvait faire des sabres lasers ou si il faut la version professionnelle parce qu'il y aune diiférence de prix énorme donc voila si on pourré me répondre sa seré génial car moi aussi jé fait un film star wars avec des potes et on arrive pas a faire des sabres lasers voila a+

Plus d'informations

Y'aurai pas une façon plus rapide de faire les sabre lasers à part rotoscoping?

l'erreur est humanum
Plus d'informations

oui, est ce qu'il existe une technique plus simple ?

Plus d'informations

ces t quoi ?

Plus d'informations

REPONDRE AU PLUS VITE S.V.P

Plus d'informations

:sol: :bounce: il fo ke tu cré un solide blan apré ke tu desine le contour du sabre en apuian sur "g" pour voir un curseur de stylo
apres tu doi dupluqué 3 foi ton solide après tu fai flou gausien et tou comme le tutoriel ... mais pour la couleur et tu met "mixer de couche" avan "banlance des couleurs (TLS)"un truc comme sa sur les 3 solide dupliqués pui tu modifi la tragectoir du trai du cercle pour trouvé la couleur de ton choix voila :sol: :D

:hello:

Plus d'informations

bonjour a tous !!!!
Je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait un mini film avec un abre laser j'ai le logiciel adobe after effets en essai. regarder cette video elle est genial je voudrais essayer de ma faire.merci et a bientot[url].http://www.dailymotion.com/tag/jedi/video/xwsd2_combat-star-wars

Plus d'informations

voila tu va sur ce site
http://www.starwars-universe.com/d [...] dop_id=299

c'est un tutoriel mai il te faudra du temp pour pouvoir fair un film comme celui la donc il faut que tu ait le logiciel mai pas en essai sinon un logo en plen milieu du film aparaitra

j'suis dans la place
Plus d'informations

y'a quelqu'un qui peut me dire comment faire un beau sabre laser assez simplement ?

Plus d'informations

j'ai la version de démonstration de after effect 6.5 et jarrive a mettre le solide et tout et tout mais le probleme sé ke la couleur ne ve pa venir je clique sur luminosité je baisse la luminosité je mé la couleur a max avec balance de couleur ,quelqu'un voudrer bien examiner mon problemee stp laissée un méssage au plus vite
merci !!

l'erreur est humanum
Plus d'informations

Salut j'ai une version ultra simple mais c trop précieux...

Plus d'informations

voilas jai un probleme pour le sabre laser ya cette etape ke jarive pas
e) Donnons le mode de transfert "Ecran" à ces quatres couches (Couche / Mode de transfert / Ecran).
je c pas ou et la couche donc si vouspouver me le dire sa serais sympas merci davance

Plus d'informations

svp reponder moi c pour une video jarive pas cette etape merci davance

Plus d'informations

bonjours a tous dsl antony moi j'y suis meme pas a cette étape, moi je suis déja pomé lorsque je fais les images clées, quand on avance et que l'on doit changé les curceurs jaunes a chaque mouvement, dès que je veux changé un curseur de place il s'éfface et on me dit un message et apès pour supprimé le problème il faut allé dans boite de dialogue et conserver un comptage de sommet constant, mais je vois pas du tout comment on y va, si quelqu'un a la réponse sa me serait très utile, merci a tous

Plus d'informations