Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vidéo avec effet de sabre laser
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt à tous ,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Avec Adobe Première je peux? |
|
Plus d'informations
|
utilise adobe after effects, c'est assz simple meme si ca reste assez long, ta juste a faire le rotoscoping et mettre les couleurs apres.
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
J'ai été voir le site.
|
|
Plus d'informations
|
Salut, je voulais savoir ou est-ce que je pouvais obtenir tous les sons du sabre laser pour mettre dans une video?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayer pendant deux heures et resultat ca marche pas, quand j'arrive à l'etape du rendu il n'y a pas le sabre en blanc, la video est comme au depart alors que je me suis fais trop chier a la rotoscoper!!!
|
|
Plus d'informations
|
pour les sons clique ici et ouvre le .pk3 avec winrar et les sons sont dedans
|
|
Plus d'informations
|
salut tous le monde voila je voulais savoir si avec adobe after effects standard on pouvait faire des sabres lasers ou si il faut la version professionnelle parce qu'il y aune diiférence de prix énorme donc voila si on pourré me répondre sa seré génial car moi aussi jé fait un film star wars avec des potes et on arrive pas a faire des sabres lasers voila a+ |
|
Plus d'informations
|
Y'aurai pas une façon plus rapide de faire les sabre lasers à part rotoscoping? |
|
l'erreur est humanum
Plus d'informations
|
oui, est ce qu'il existe une technique plus simple ?
|
|
Plus d'informations
|
ces t quoi ?
|
|
Plus d'informations
|
REPONDRE AU PLUS VITE S.V.P
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous !!!!
|
|
Plus d'informations
|
voila tu va sur ce site
|
|
j'suis dans la place
Plus d'informations
|
y'a quelqu'un qui peut me dire comment faire un beau sabre laser assez simplement ? |
|
Plus d'informations
|
j'ai la version de démonstration de after effect 6.5 et jarrive a mettre le solide et tout et tout mais le probleme sé ke la couleur ne ve pa venir je clique sur luminosité je baisse la luminosité je mé la couleur a max avec balance de couleur ,quelqu'un voudrer bien examiner mon problemee stp laissée un méssage au plus vite
|
|
l'erreur est humanum
Plus d'informations
|
Salut j'ai une version ultra simple mais c trop précieux... |
|
Plus d'informations
|
voilas jai un probleme pour le sabre laser ya cette etape ke jarive pas
|
|
Plus d'informations
|
svp reponder moi c pour une video jarive pas cette etape merci davance |
|
Plus d'informations
|
bonjours a tous dsl antony moi j'y suis meme pas a cette étape, moi je suis déja pomé lorsque je fais les images clées, quand on avance et que l'on doit changé les curceurs jaunes a chaque mouvement, dès que je veux changé un curseur de place il s'éfface et on me dit un message et apès pour supprimé le problème il faut allé dans boite de dialogue et conserver un comptage de sommet constant, mais je vois pas du tout comment on y va, si quelqu'un a la réponse sa me serait très utile, merci a tous |
|
Plus d'informations
|