Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Informations Windows 64 bits
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la mandriva 2005 est compatible 64 bits
|
|
Plus d'informations
|
tes applications 32 bits seront parfaitement compatibles avec windows xp 64 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est comme les applications 16 bits : elles fonctionnnent très bien sur les systèmes 32 bits !!!
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Le DVD de SuSe 9.2 est avec 32 et 64 bit plutot pratque si tu veux passer a un pote apres ! Perso si tu prend linux prend SuSe et pas mandriva pour avoir tester c'est mieu |
|
Plus d'informations
|
Merci pour l'info, je vai me renseigner sur SuSe car je n'en et pas trop entendu parler. |
|
Plus d'informations
|
Pour jouer prend windows et te fais pas chier avec LINUX, arrêtez de recommander ça à n'importe qui !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et les drivers 32bits de périphériques imorimantes, chipset, CPU, souris, usb etc...... ils fonctionne sur un systeme 64 bits !??? |
|
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Bah je vois pas ou est le problème de mettre linux et windows sur un PC surtout que c gratuit et que lorsque windows plante sa peut etre bien pratque en cas d'urgence |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Windows possede par defaut un boot loader mais il ne fonctionne bien que si les systemes installé sont de Ms. En gros quand tu aura installé ton 2eme windows, avant de booter sur l'un ou l'autre, tu aura 30sec pour choisir le windows à démarer. Par defaut c'est le deuxiemme installé mais le temps et l'os par defaut sont configurable. Je te conseille avant de te lancé de prépéré tes partions avec partion-magic par exemple car l'installateur de windows ne redimentionne pas les partion, il peut seulement les créé et effacer
|
|
Plus d'informations
|
Tcho,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev