Bonjour tous le monde,
Comme le titre le dit j ai un pb avec mes fps, lorsque je joue a cs mes fps oscillent de 40 a 85 (fps_max 85) et cela provoque des petits ralentissement ca reste jouable mais c'est tres desagreable.
Ce probleme est survenu lorsque j ai enlever la synchro vertical et debloker mes fps ki etait a l'origine bloke a 60.
Voila ma config :
Nvidia geforce4 mx 440
AMD Athlon XP 2100+
768mo de ram
ADSL 8mega
Essaye cl_allowdownload 0
Ou bien je te propose de téléchargé des skin trés moche mais qui permettent une grande fluidité High FPS Skins.rar javais le même genre de probleme et ces skins l'on résolu. je pense que c pasqu'il sont tellement moches et carrés qu'il sont beaucoup plus rapides a affichés a l'écran et donc rendent le jeu plus rapide sans ralentissement. j'espère que je t'aurai été utile ;-)
[edit] en relisant ta cfg j'ai aperçu model "alien 4" un conseil laisse les skins d'origine ou bien mets ceux que je t'ai passé. Il faut choisir entre la beauté et la jouabilité (je sais c dur)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.