Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement téléphone + forfait Bouygues

Changement téléphone + forfait Bouygues

Forum Téléphonie mobile : Changement téléphone + forfait Bouygues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis chez Bouygues Telecom depuis Septembre et je me suis engagé pour 2 ans. Seulement l'iPhone sort le 29 Avril chez eux et je voudrais le prendre avec un des forfaits proposé par eux même. (voir : http://www.bientot.bouyguestelecom.fr/ )

Il y a t'il moyen de changer de téléphone et de forfait malgré l'engagement ? Dans ce cas là faut il se réengager ? Si le forfait est revu à la baisse, faut-il payer des frais ?

J'ai regardé sur leur site, mais tout est tellement peu clair que je ne trouve pas les réponses à mes questions.

Merci d'avance !

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement téléphone + forfait Bouygues
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens