Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec la désinstallation des programmes sous Windows XP Edition Familial
Problème avec la désinstallation des programmes sous Windows XP Edition Familial - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!!

Voilà, j'ai un problème avec la désinstallation des programmes sous Windows XP.
Quand je clique sur panneau de configuration une fenêtre apparait.Puis après je cliquesur "Ajouter ou supprimer des programmes" Windows XP m'affiche une boîte de dialogue dont le titre est Parser message et à l'intérieur il y a écrit
Value creation failed" at line 472.

Ce qui est bizarre c'est que dans les autres sessions de Windows XP la désinstallation des programmes marche !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c bizarrr me desoler je voi pa c ke tu peu faire a part desinstaler les progamme par les otre session ! [quote]i a jm ri1 SANS ri1 :chance:

Répondre à Lepovre

probablement que tu utilises un theme modifié...

1 - trouve le nom du theme que tu utilises dans les propriétés d'affichage

2 - regarde dans windows\ressources\themes

3 - dans ce répertoire, il y a un sous-répertoire qui porte le nom du theme que tu utilise, dans lequel il y a un sous-répertoire nommé shell

4 - renomme le répertoire shell avec le meme nom que son répertoire parent

exemple : ton theme s'appelle MONTHEME

renomme le répertoire windows\ressources\themes\MONTHEME\shell

pour

windows\ressources\themes\MONTHEME\MONTHEME

laisses-moi savoir si ça a fonctionné ;-)

Répondre à tseveudire

Oui, j'utilise bien un thème modifié, mais en fait j'ai résolu le problème en faisant une réstauration système puis en réinstallant le thém me. Le thème s'appelle DarKame ultra blue et il s'installe gräce à un executable.

Répondre à Xion345

rien de plus simple desintalle ton theme (en passant par ton menu demarer et tout remarchera tout comme par magie
(j avais le mem probleme avec ce theme) :-)

venez visiter
www.liens-utiles.org

Répondre à Anonyme

oui en effet j'avais le même problème le theme "DameK UltraBlue" fait que losque'on veut va dans ajouter supprimer des programmes une boîte de dialogue apparaissait ecrivant value creation failed" at line 472 .
le faite de renomer le dossier "shell" par "DameK UltraBlue" fait que le probleme est résolu.

Tseveudire a vu juste mais il demande de le tenir au courant si sa fonctionne alors je viens de lui envoyer un mail et il m'a remballer comme un merde MDR..

pas grave ca fonctionne c'est le plus important!!!

Répondre à peace874
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec la désinstallation des programmes sous Windows XP Edition Familial
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens