Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme emule-livebox
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!
voilà, j'ai un soucis avec emule: lorsuqe emul est connecté je ne peut pas me servir d'internet (j'ai une livebox). La connection est coupée, mais emule est connecté. De plus, les téléchargements sont vraimnent lents (1,5 ou 2 ko/s).
Est-ce un probléme de ma configuration de livebox?? d'emule???
merci, a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca peut peut-être venir du firewall dans ta livebox. Peut-être que tu dois configurer les ports du routeur afin de laisser passer le débit d'emule par un port, sinon tu auras toujours une connexion LOW-ID et un débit minable.
Renseigne toi sur la livebox parce que moi j'ai un routeur inventel et c'est pas exactement pareil

Répondre à akros77

merci mais comment changer les configurations, et que dois-je remplacer par quoi?

Répondre à cool03

bah regarde si t'as une notice pour configurer le firewall ou sinon renseigne toi sur le net tu dois bien avoir un topic pour firewall de livebox.
"GOOGLE IT"

Répondre à akros77

J'ai un problème : au bout d'une heure de connexion emule y a un message me disant qu'emule a rencontré un problème et doit fermer. Que dois-je faire pour ne plus avoir cela. Ma version est 0.46 et j'ai déjà essayer de la réinstaller. Merci pour votre aide.

Répondre à salsero693370

SAlut Salut!!!
bon moi aussi g des pb mais sur ca je crois savoir... ;-)
comment t brancher au net???
si t po par ethernet essaye normalement tu y gagne grave. Pour un pote avec la freebox c'était pareil et ca a marché.
Donc.... a toi de jouer!!! :-P :-P :-P

Répondre à Doof99

hein? moi j'ai le même problème mais je vois pas ce que tu veux dire! lol moi ils ecrivent le traceroute à echoué de trop nombreuses fois. peut tu m'aider?

Répondre à gustheboss

Pour ton problème de vitesse, je te conseil de regarder le dossier sur emule et sa configuration, il permet d'accelerer la vitesse de téléchargement ...
tu peux le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php

Message édité par drazgovia le 18-01-2007 à 16:37:27
Répondre à drazgovia

En modifiant les parametres du routeur de ta livebox tu devrais retrouver un telechargement avec une vitesse digne de ce nom

Répondre à ledave@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme emule-livebox
Aller à :

Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens