Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour lire divx sur platine de salon
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai téléchargé des films, mais quand je les grave sur cd ma platine de salon qui lit les divx ne les reconnait pas. Ce sont des fichiers mkv ou clips vidéo. Est-ce que je dois d'abord les convertir avant de les graver?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les MKV ne sont pas pris en compte par les platines qui se limitent au DivX 3,4,5 et XviD. Par contre tes clips videos devraient passer, quelle sont leurs extensions ? et la marque de ta platine aussi ?

Répondre à ArkarD

pour ce qui est de l'estension pour mes clips vidéo, si tu m'explique comment je peux le savoir ce serait très gentil. Pour ce qui est de ma platine, c'est une sony dvp-ns400d

Répondre à loona@IDN

es-tu sur du nom de ta platine ???

Si oui, celle ci ne sait pas lire les divx ni les mp3. Pour tes videos tu s peut-être une chance si c'est des mpg

Répondre à pantherette

je viens de trouver une solution. j'ai converti mes fichiers en vcd. merci quand même

Répondre à loona@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour lire divx sur platine de salon
Aller à :

Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens