Tom's Guide > Forum > Sexualité > Olalala!!!! j'aimerais beaucoup etre avec une nana!!!

Olalala!!!! j'aimerais beaucoup etre avec une nana!!!

Forum Sexualité : Olalala!!!! j'aimerais beaucoup etre avec une nana!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Vous faites comment vous pour aborder une fille qui vou plait?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me met en face d'elle, je la regarde droit dans les yeux et je lui dit "on baise ?".

Sérieusement, y'a pas de techniques miracles, d'abord tu discute, ensuite tu lui prend la main ou la serre dans tes bras, et enfin si tu sent qu'il y a une "ouverture", tu l'embrasse.
Sachant que ca se fait pas en 1h, enfin, pour une aventure de boite ouai en 35min ca peut être bouclé, mais si c'est une fille qui te plait vraiment, ca peut prendre des semaines.

Joue pas les timides, montre lui qu'elle te plait et que tu apprécie être avec elle, et ca viendra naturellement, faut pas précipiter les choses.

Turlute

Répondre à Turlute

(Je me met en face d'elle, je la regarde droit dans les yeux et je lui dit "on baise ?".) MDR
C'est clair sa doit marcher sa, lol

Le prob c'est que je suis quand meme assé timide, alors dur dur.
Vous avez pas des remèdes contre la timidité?

Répondre à TeamScorpion

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 21:58:58
Répondre à niko029

Oué ba la c'est une pêche direct!

Répondre à TeamScorpion

TeamScorpion a écrit :

(Je me met en face d'elle, je la regarde droit dans les yeux et je lui dit "on baise ?".) MDR
C'est clair sa doit marcher sa, lol

Le prob c'est que je suis quand meme assé timide, alors dur dur.
Vous avez pas des remèdes contre la timidité?

S'accepter sans ce monter la tete etre fier de soi,et bien etendu ne pas etre complexé

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

Heu, l'alcool... Malheureusement ca a des effets pervers.

Ca, la timidité, c'est comme les complexes: dur de s'en débarasser. Simplement sois a l'aise, évite de voir la fille en question en présence de ses amies (la galère quand elles se mettent a parler entre elles...), ne pense pas pendant des heures au moment ou tu va la voir, prend les choses comme elles viennent, sois cool quoi.

Evite de vouloir te la jouer "mec sur de lui", si au fond t'es absolument pas sur de toi, ca se verra et tu te cassera la geule en beauté. Ne cherche pas a lui sortir les techniques de dragues ou les conversations conventionelles du style "ouai il fait frais pour la saison".

Emmène la au cinoche, boire une bière, a des concerts, si t'a une moto emmène la faire un tour ca t'aidera grandement a gagner sa confiance.

Et quand vous serez fatigués de votre journée, emmène la dans un parc histoire de s'allonger dans l'herbe de sorte a ce qu'elle ai sa tete sur ton ventre, si ca se passe bien, c'est bon signe.

Evite de la voir en "bande", avec des amis a toi ou a elle, il faut que vous ayez des moments ou vous êtes uniquement tout les deux, évite aussi de lui offrir des fleurs ou se genre de trucs au tout début, ca peut la maitre mal a l'aise.

Enfin bref, y'a pas de secret, faites des trucs ensemble, c'est le meilleur moyen d'apprendre a se connaitre.

Et si vraiment t'a encore du mal, économise et passe le permis gros cube, un mec en moto a déja pas mal d'avance sur un mec a pied ;) .

Turlute

Répondre à Turlute

Turlute a écrit :

Ca, la timidité, c'est comme les complexes: dur de s'en débarasser. Simplement sois a l'aise, évite de voir la fille en question en présence de ses amies (la galère quand elles se mettent a parler entre elles...), ne pense pas pendant des heures au moment ou tu va la voir, prend les choses comme elles viennent, sois cool quoi.

Evite de vouloir te la jouer "mec sur de lui", si au fond t'es absolument pas sur de toi, ca se verra et tu te cassera la geule en beauté. Ne cherche pas a lui sortir les techniques de dragues ou les conversations conventionelles du style "ouai il fait frais pour la saison".

Emmène la au cinoche, boire une bière, a des concerts, si t'a une moto emmène la faire un tour ca t'aidera grandement a gagner sa confiance.

Et quand vous serez fatigués de votre journée, emmène la dans un parc histoire de s'allonger dans l'herbe de sorte a ce qu'elle ai sa tete sur ton ventre, si ca se passe bien, c'est bon signe.

Evite de la voir en "bande", avec des amis a toi ou a elle, il faut que vous ayez des moments ou vous êtes uniquement tout les deux, évite aussi de lui offrir des fleurs ou se genre de trucs au tout début, ca peut la maitre mal a l'aise.

Enfin bref, y'a pas de secret, faites des trucs ensemble, c'est le meilleur moyen d'apprendre a se connaitre.

Et si vraiment t'a encore du mal, économise et passe le permis gros cube, un mec en moto a déja pas mal d'avance sur un mec a pied ;) .

Turlute

Une moto ne donne pas forcement de l'assurance :/

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

.

Message cité 1 fois
Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 21:59:20
Répondre à niko029

Oué mais deja moi la moto j'ador entendre ronronner les gros moteur mais apar sa j'ai pas trop confiance. :)
Pi j'ai pas encore l'age.

Merci de tes conseil. ;)

Répondre à TeamScorpion

niko029 a écrit :

Citation :

Excellente idée fait la boire un bon coup, ou sinon l'inverse prend une grosse cuite et vomie la à la face hummmmm !

....... et tu sors pas la ?je veux dire que c'est le bon moment pour ça

Répondre à Alucardcruz

Bin moi je vous avoue que les fois ou j'était pèter bin ya plus de timidité, c'est beaucoup plus facile.

Répondre à TeamScorpion

TeamScorpion a écrit :

Bin moi je vous avoue que les fois ou j'était pèter bin ya plus de timidité, c'est beaucoup plus facile.

Sauf que franchement c'est pas terrible en etant bourrer on fait des hoses regrettables et on peut pas forcement prendre ça bien mais une fois de temps en temps c'est un bon plan surtout si tu est du genre boute en train

Répondre à Alucardcruz

C'est pas ce que j'ai voulu dire.

Quand tu conduit une moto déja a la base c'est un plaisir, et le plaisir efface la timidité et redonne de la confiance en sois.

La fille elle est passagère, c'est a dire qu'elle ne control rien, elle ne peut que s'accrocher au pilote, et en quelque sorte lui mettre "sa vie entre les mains", même si en montant sur une moto on se dit pas forcemment "tiens c'est peut être la dernière fois".

Ca se passe dans l'inconscient en quelque sortes, au début la fille est un peu crispée, puis voyant que tout se passe bien, et un peu impressionée par la maitrise du pilote (simplement le fait de ne pas chuter ou de ne pas caler, pour une fille, ca fait "pilote aguerri" ^^ ), se mettra en confiance et se surprendra elle même a garder ses bras sérrés sur le pilote, mais plus dans un but affectif que sécurisant, cette fois.

En gros, c'est un bon moyen de montrer a quelqu'un qu'on est responsable, ca parait anodin comme ca, mais dans une relation les moments ou l'un s'en remet complètement a l'autre sont rares, et donc privilégiés.

Aprés c'est moin point de vue, pour en avoir discuté avec des amies je sais que le fait de monter derrière une nouvelle connaissance marque un pas, voila tout :ange: .

M'enfin, je suppose que ca s'applique aussi a une balade en cheval par exemple, même si les sensations ne sont pas les mêmes, et la confiance moin nécessaire.

Turlute

edit: t'a pas l'age de conduire une moto ? Que néni, même une petite cylindrée, de 50 ou 125cc, ca fait l'affaire ! Pour peu qu'il ne s'agisse pas d'un 50cc bridé a 50km/h, ou la évidemment on s'emmerde plus qu'autre chose.

Parcequ'évidemment, les femmes de 30ans préfèreront une grosse bécanne, mais une fille de 16ans, elle, sera heureuse de pouvoir se balader derrière un mec qui peut bouger son cul sans demander la permission a ses parents, du coup ca revient au même :).

Message cité 1 fois
Message édité par Turlute le 13-07-2007 à 01:35:38
Répondre à Turlute

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:00:26
Répondre à niko029

Bin le derniere foi j'ai réussi a invité une nana de 21 ans alor que j'en ai que 16, a danser. Elle etait super belle!!! Mais deja caser :(
(tout en étant bourrer)

Répondre à TeamScorpion

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:00:55
Répondre à niko029

Turlute a écrit :

C'est pas ce que j'ai voulu dire.

Quand tu conduit une moto déja a la base c'est un plaisir, et le plaisir efface la timidité et redonne de la confiance en sois.

La fille elle est passagère, c'est a dire qu'elle ne control rien, elle ne peut que s'accrocher au pilote, et en quelque sorte lui mettre "sa vie entre les mains", même si en montant sur une moto on se dit pas forcemment "tiens c'est peut être la dernière fois".

Ca se passe dans l'inconscient en quelque sortes, au début la fille est un peu crispée, puis voyant que tout se passe bien, et un peu impressionée par la maitrise du pilote (simplement le fait de ne pas chuter ou de ne pas caler, pour une fille, ca fait "pilote aguerri" ^^ ), se mettra en confiance et se surprendra elle même a garder ses bras sérrés sur le pilote, mais plus dans un but affectif que sécurisant, cette fois.

En gros, c'est un bon moyen de montrer a quelqu'un qu'on est responsable, ca parait anodin comme ca, mais dans une relation les moments ou l'un s'en remet complètement a l'autre sont rares, et donc privilégiés.

Aprés c'est moin point de vue, pour en avoir discuté avec des amies je sais que le fait de monter derrière une nouvelle connaissance marque un pas, voila tout :ange: .

M'enfin, je suppose que ca s'applique aussi a une balade en cheval par exemple, même si les sensations ne sont pas les mêmes, et la confiance moin nécessaire.

Turlute

toi tu as de l'experience [:skarj]

Répondre à Alucardcruz

T'en auras sans doute plus que lui si tu appliques ces conseils

Répondre à Alucardcruz

en tout cas les filles aiments les garcons timide

Répondre à code 187

A bas je voudrais bien avoir confirmation de quelque fille?

Répondre à TeamScorpion

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:01:14
Répondre à niko029

biiin ma copine peut confirmer car je suis un grand timide

Répondre à code 187

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:02:52
Répondre à niko029

ok sa va alor. sa rassure :)

Répondre à TeamScorpion

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:01:49
Répondre à niko029

feeling c est quoi a votre avis?

Répondre à code 187

vous croyez que c'est ou le plus facile pour se trouver une copine?

Répondre à TeamScorpion

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:02:06
Répondre à niko029

Dit moi, tu pense a une fille en particulier en créant ce topic ^^ ?

Et arrètez de parler de mon "experience", j'ai le même age que TeamScorpion et j'ai pas le savoir universel hein xD, bien que j'aimerais :ange: . Simplement croyez moi, on en apprend beaucoup en discutant, quite a essayer les théories dévellopées pour les vérifier (comme le coup de la moto, discuté, vérifié, et approuvé xD).

Mais bref, disais-je, pense tu a une fille en particulier la ? Ou alors tu te dit "merde putain j'ai 16 ans faut que jme trouve une meuf vite... ! "

Parceque si c'est ca qui t'affole, ca ne sert a rien, un type qui s'est tapé 200 nanas de plus que toi au même age, d'une tu sais pas si c'est vrai, et de deux, si c'est un salopard avide de sexe, ca lui aura pas apporté grand chose.

Turlute

Répondre à Turlute

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:02:25
Répondre à niko029

les filles il yen a partout mais il faut savoir ou chercher a la picine il yen a des biens en ville partout elles sont partout^^

Répondre à code 187

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:03:10
Répondre à niko029

ouais avec tes potes car les fille vaut pas croire mais elle aiment bien les groupes de garcon (si a condition quelles soivent en groupe aussi)

Répondre à code 187

No mais sa fait longtemps que je suis pas sortie avec une fille pi voila.
Moi je trouve sa super d'etre avec une copine, de trouver celle qui te plait.
Sinon j'ai un style en particulier. (pour répondre un peu a ta question: une meuf en particulier?)
Je veux pas sortir avec une nana juste pour faire le gigolo, je voudrai une expérience qui dur et qui dépasse les bisous et les patins...
Et sache que sa fait longtemp que je me demande que je vais m'en trouvé une. Cette question me tourne beacoup dans la tête.

Répondre à TeamScorpion

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:03:48
Répondre à niko029

tu aime quelle genre de fille?

Répondre à code 187

Te focalise par trop sur l'obsession d'avoir une copine cela pourrais devenir ton vieux démon !

Répondre à niko029

plus t'es presser moin sa arive alors pense a autre chose j'ete comme toi et puis paff une fille est venu me voir on a parler et on est sorti enssemble ne te presse pas rien ne sert de courir

Message édité par code 187 le 13-07-2007 à 02:26:10
Répondre à code 187

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:04:00
Répondre à niko029

tu sais meme les vieux on leur chance je tenais a rectifier un truc c est pas une fille qui est venu me voir c est une Femme!

Message édité par code 187 le 13-07-2007 à 02:29:10
Répondre à code 187

Ouais mais je trouve que faut quand même y penser. C'est important. (pour répondre a niko)

Mon style: Brune ou blonde, yeux verts (de préférence), bien foutu de corp, pas grosse mais pas tro maigre non plus, aussi grande que moi, voir plus petite (1.65 M). Qui aime faire la fête, qui a du charme, de l'humour.
Et de préférence, pas timide, ou pas trop. Et j'aime les fille plus agé que moi. plus de 16ans :sarcastic:

Message édité par TeamScorpion le 13-07-2007 à 02:31:29
Répondre à TeamScorpion

ouah c est super d'etre exigent en tant que mec on a le droit d'avoir le meilleur!

Répondre à code 187

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:04:18
Répondre à niko029

code 187 a écrit :

ouah c est super d'etre exigent en tant que mec on a le droit d'avoir le meilleur!

farfaitement :whistle:

Répondre à Alucardcruz

En effet, code 187 a raison, plus t'y pense et moin ca viens, un peu comme quand tu regarde ton réveil, t'a l'impression que les minutes défilent tout doucement, jusqu'a ce que tu te rendorme et te dise "merde, j'suis a la bourre" en ouvrant les yeux.

Pour en rencontrer, utilise ton "réseau d'amis", genre pendant une fête ou quoi.
Au pire, dans ton bahu je suppose qu'il y a quelques filles ? Même si c'est toujours plus facile d'aborer une fille ailleur que dans son bahu, simplement pour ne pas avoir un tas de gros lourd(e)s sur le dos.

Enfin, arrète de croiser les doigts a chaque fois que tu vois une fille dans la rue, déconne avec tes potes et profite de ta vie, prend toi pas la tête, et t'aura toute les chances de rencontrer quelqu'un.

Turlute

Répondre à Turlute

en boite ca vaux rien ya que des crevarde de 14 ans avec le string qui depasse

Répondre à code 187

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:05:03
Répondre à niko029
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Olalala!!!! j'aimerais beaucoup etre avec une nana!!!
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens