DirectX 9b non beta
Forum Les news : DirectX 9b non beta
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Une nouvelle version de DirectX 9 est disponible sur Internet.Ceci dit, inutile de la rechercher sur le site de Microsoft.
Il s’agit en effet d’une version extraite du SDK pour DX 9 sorti la semaine dernière : elle n’est pas donc pas officielle à proprement parler.
Cette version 9b, qui n’est pas une version bêta, contient de nombreuses améliorations au sujet des performances et de la sécurité.
telecharger directX 9b (31mo)
source : generation NT
En Français ou en Anglais ??
:-o
Si elle est tiré du SDK elle est en Anglais surement :-)
je vais donc attendre :-P
si si il est en francais c'est que l'aide qui est en anglais
il est en français je l'ai installée.
Voici un lien de la version que j'ai installée:
neowin DirectX9.0b
je l'ai installé elle est plus stable que l'ancienne
bete question c'est quoi SDK
et pq microsoft n'a pas sorti cette version officiellement? ya un truc qui m'echappe.... ;-)
le SDK c'est un kit de dévelopement et si microsoft ne la pas mis officielement c'est pour une questions que celui du SDK il est mieux (plus de reglages etc...) et faut que microsoft enléve certain trucs qui ne servent a rien pour la plupart des utilisateur simple ( joueur )parceque le directX SDK fait 31mo mais en enlevent sa microsoft rend instable la version donc il doit la retravailler pour la rendre plus stable mais tout les directX des SDK sont largement plus stable que les version officiel voila
Donc tu me la conseillerais plutot que d'attendre celle de microsoft? 8-)
Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.