Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de micro
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un micro casque , mais mon micro ne marche pas j'ai pourtant réglé différents paramètres dans les propriétés mais rien a faire ,cela ne vient pas du micro j'en ai essayé deux différent
ps:je suis sur 2000 pro ....merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essayé dans le contrôleur de volume ?
[img align=left]http://img206.echo.cx/img206/2391/cv1se.jpg[/img]

Répondre à archibalsin
- 0 +

salut
oui j'ai essayé mais j'ai pas de tonalité,toute les cases sont decochées du coup j'ai fais un test d'enregistrement sur le microphone de window mais pas de résultat

Répondre à cabu
- 0 +

par contre sur le controle avancé pour microphone les grave et aigu sont grisés je ne peux pas les regler

Répondre à cabu

Citation :

cabu a écrit :
par contre sur le controle avancé pour microphone les grave et aigu sont grisés je ne peux pas les regler

Là à mon avis c'est juste que le driver ne gère que les médiums.

Sinon j'avais réglé mon micro dans les options de messenger. Je ne peux rien de plus, désolé.

Répondre à archibalsin

Au fait, tu le branches comment ton micro casque ?
Parsque parfois il y a plusieurs prises micro et une seule fonctionne.

Répondre à archibalsin
- 0 +

mes hp sont branchés sur le vert a l'arrière de ma tour , d'ailleur mon casque fonctionne sur cette mème prise par contre mon micro lui ne fonctionne pas sur la fiche rose donc du coup je suis bloqué , cela viens t'il de mon système d'exploitation , de toute facon je n'ai toujours pas de tonalitée peut etre peut on m'envoyer les reglages type d'aprés win 2000 pro sur pour un micro qui marche ?

Répondre à cabu
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de micro
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens