Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > dolmen saga de l'été 2005

dolmen saga de l'été 2005

Forum Cinéma / Télé : dolmen saga de l'été 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

que pensez vous de cette nnouvelle saga ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfff ... encore un tropic a la con ....

Répondre à nico91470

bah faudrai déjà la voir pour ca!

Répondre à mimismile

Ca ressemble un peu à zodiaque de l'an passé...Trucs bizarres, meurtres, paranormal, intrigue, Ingrid Chauvin en flic comme d'hab...

Répondre à zedzero@IDN

Par définition une "saga de l'été" est un pur PRODUIT marketing, donc une daube.
En plus je suis Breton et rien que le titre bidon me donne la nausée, je m'attends aux pires clichés et je sens que je vais avoir honte....merdre !

Répondre à kleuck

et bien d'après les B.A passées sur TF1, cela a l'air intéressant à suivre.....faut voir par la suite!!!!! :-o :-o :-o

Répondre à olivio@IDN

pour ca je prefere lost c beaucoup mieux franchement

Répondre à jujud10

C'est une mer.. sans nom cette série. Je me suis fait chi.. pendant 1h30 hiére. J'ai regardé une foi pas deux. Les acteurs son pitoyables. Toute façon la série de l'été sur TF1 c'est un éspéce de retour gagnant pour les acteurs raté de l'anné. Si vous avez du temps a perde regardez et encore il vaut mieux lire bouquin ou aller se coucher.

Répondre à Polo06@IDN

Yep ! :-)

Alors moi j'aime bien Dolmen, et puis quand vous dites que les acteurs sont des me*** arretez de faire vos stars. Bruno Madinier a quand meme fait pas mal de théatres et d'études pour ne pas etre une daube. Ingrid Chauvin j'en sais rien, c'est disons la première fois que je suis une de ses séries .

Vous vous souvenez des Cordiers, juge et flics? et ben c'est qui le p'tit Juge ? iiiiiiiiiiiiih!! non ca va je suis pas hystérique!! :-P Non mais c'est Bruno le juge, et père Pierre Cordier -> Pierre Mondy. Vous allez me dire que Pierre Mondy est une m*rd* lui aussi peut etre??

KYAAAAAAAH!! Bruno Powaaa!! 8-)

Allez KyOuZ les p'tits gars et mes p'tites poulettes (k)

Répondre à Ayumi@IDN

moi je trouve sa plutot bien
on va pas se plaindre sérieu
vous avez vous les séries de lété de ya quelques années ??
au moins avec Zodiac ou Dolmen sa a évoluer
et puis franchement la bretagne c super jolie

c vré ke ya quelques trucs ki cloches come le portable sur une ile... ya jamais de réso sur les iles. mais sa reste une bonne fictions
c sympa a mater

Répondre à lilie@IDN

salut,
je cherche desesperement l'ile de " Ty Kern "
est-ce qu'elle existe vraiment ou elle ce trouve?

merci de vos reponses

Répondre à mimine2003

Citation :

mimine2003 a écrit :
salut,
je cherche desesperement l'ile de " Ty Kern "
est-ce qu'elle existe vraiment ou elle ce trouve?

merci de vos reponses

la série a été tourné sur Belle île en mer

Répondre à mimismile

Fallait pas le dire merdre !

Répondre à kleuck

Slt à tous je trouve la nouvelle saga de TF1 géniale. j'ai malheureusement loupé le 1er épisode, est-ce que quelkun pourré me prété un enregistrement? ce serait vraiment cool. Voici mon adresse: cece64cb@yahoo.fr

Répondre à cece64cb

Citation :

Kleuck a écrit :
Fallait pas le dire merdre !

oups je suis désolé!

Répondre à mimismile

c'est encore une série comme les autres

Répondre à chalimar

elle est trop exelent cette saga

Répondre à Elo003

J'ai éssayé de ragarder l'autre soir, je n'ai pas supporté plus de 5 min : c'est vraiment une grosse daube pire que ce que j'avais imaginé, comme quoi les scénaristes et consorts arrivent à améliorer leurs produits à chaque génération !

Répondre à kleuck

Moi je suis déjà conquise...ça fait ma 3ème saga de TF1 que je me regarde et je m'en lasse pas...même si les "trucs surnaturels" sont parfois de trop à mon goût, j'aime bien! Puis Nicole Croisille me fait trop rire, vraiment acariatre la vieille !

bémol: yves rénier, je peux pas me le voir ce type.

Répondre à BonnieParker

Citation :

Kleuck a écrit :
J'ai éssayé de ragarder l'autre soir, je n'ai pas supporté plus de 5 min : c'est vraiment une grosse daube pire que ce que j'avais imaginé, comme quoi les scénaristes et consorts arrivent à améliorer leurs produits à chaque génération !

c 'est sure que si tu juge au bout de 5min,tu dois avoir un avis tres favorable!Et puis peut etre que d'apres toi c'est une "grosse daube"mais ce n'est pas l'avis de tout le monde:12millions de telespectateur pour le premier episode,soit la meilleure audience de l'année et plus d'un telespectateur sur 2!Certes tu vas peut etre me dire que les gens ont regarder dolmen par pure curiosité mais la preuve que non puisque on compte quand meme plus de 11 millions de telespectateur sur les deuxiemes et troisiemes episodes alors les chiffres parlent!!Et puis pour reprendre tes termes de "grosse daubes" je te rapelle ils ont quand meme fait un casting de choix et puis le tourn en bretagne offre de splendide paysages alors bon dire que c'est une daube,tout le monde est capable de le faire.....

Répondre à sabrina93

Si tu penses que ce sont les chiffres qui définissent la qualité...
Les paysages de Bretagne sont magnifiques, je suis au courant puisque Breton.
Et si tu veux un argument pour justifier mon appréciation, un seul suffira : ce n'est pas du cinéma mais du bavardage, ferme les yeux et tu peux suivre l'intrigue (bidon) par conséquent ça aurait pu donner un feuilleton radiophonique, qui aurait fait un flop faute de la présence de ces fameux paysages !

Répondre à kleuck

peus pas juger, je regarde même pas !

à la vue des bandes annonces par contre, on dirait de la pub pour wonder-chauvin-bra, non ...?

Répondre à goldendreft

UN PUR PRODUIT TF1 = vendre de la merde, exploiter la connerie des gens, comme dit le pdg de tf1 (merde je c pu comment il s"appelle) moi je prepare le cervo des gens pr vendre du coca ou jsé pa quoi = moi je temmerde conard jamais je regarderai ta chaine

Répondre à ktsfer

Moi jadore cette saga malgre qu 'Ingrid Chauvin ne joue pas toujours bien(notement lorsquelle retrouve les mort :roll:)et ceux qui critiquent,laudiance est de 12 millions de telespectateurs :invasmiley: environs et pour les trois episodes alors si les gens y regardent cest quils y aiment logique non?et deja quand on critique on dit pas cest de la daube on dit jaime pas :mdr:

Répondre à MaRiOn_G

Non, il y a des bons trucs que je n'aime pas pour des questions de goût qui me sont personnelles, mais ça c'est objectivement un étron !

Répondre à kleuck

Le jour où TF1 se décidera un passer un film avec un vrai scénario, un truc qui tiens vraiment debout (dans Dolmen, l'héroïne manque de se tuer toutes les 5 minutes, c'est super réaliste :-? ) Et bien ce jour-là n'existe pas...
Vous avez déjà vu une bonne saga de l'été sur TF1?
(P.S: souvenez-vous de Zodiaque)

Le pire, c'est que je regarde... :oops: : la honte!!

Répondre à SilVEr_LoGiC

Salut à tous,

Moi je trouve la série trop cool ! Je ne pourais pas la comparer aux autres séries, déjà diffusé, car je ne les ai pas vu.

Par contre j'ai loupé l'épisode 4, du lundi 4, vous savez s'il y a des redif de TF1 des épisode de cette serie....?

merci. :-)

Répondre à mistikgirl

salut voici un lien sur emule ou j'ai trouve l'adresse de quelq'un qui a le premier épisode:
<a href="ed2k://|file|Dolmen-01-Tf1-2005-06-13%2020-55-53H.mpg|1558128124|55B31D187F2BC32BA3118E5DE6FFDCF3|/">Dolmen-01-Tf1-2005-06-13 20-55-53H.mpg</a>

Répondre à pbarataud

Moi sui un amateur de turie au ciné é a la télé ... heu franchement jaime bien dolmen ... mé bon jé largemen preféré ZODIAK de lané apssé parce ke cété plus réaliste... jveu dire le scenar de dolmen é réaliste meme si sé paranormal mé c le fet kel se fasse limite tué tte lé 5 minutes et puis lé cascades sont loupé ou par example a la fin du premier episode la voiture plein de crabe qui tombe dans la falaise alors ke trente seconde avant él étai sur une route ... Elle orai pu tirer le frein a main yavé pa de crabe dessu... e pi ds le 3ème épisode a la fin el trouve une femme noyé ds une piscine ... le corps était mort depuis plus de deux semaine é pourtant la femme était preske plus belle que vivante ...
mé pr le reste le scenario é assé intriguant bien que ds le fond soi assé proche du scenar basic genre SCREAM ...
Bref jader kan meme...
Mais Vive Zodiak
En parlant de Zodiak vous savé ke lané prochaine il von lancé Zodiak 2 ... c patrik bosso kila di sur tf1 ily a kelk tps.
A+

Répondre à angenoir43

Moi je regarde et c'est génial ! [quote]

Répondre à Marobry

ce soir y a l'épisode 5 :p
a votre avis c ki le tueur ?

Répondre à mOOn78Fr
- 0 +

totalement d'accord avec toi : dolmen c'est plutot du côté top ! ! !

Répondre à dili

franchement moi jtrouve ca bien , c'est sympas meme si t'as defois trop d'mal a comprendre l'histoire , a savoir qui est qui , c'est chaud mais c'est cool !! :-P

Répondre à marine86

ça doit etre de la pure daube cette série avec ingrid jsais pas quoi qui est bonne qu'à montrer ses seins !

Répondre à clemsouillette06

Moi j'aime bien cette série, mais c'est pas pour le scénario que je trouve pas super!! C'est plutôt parce que je le regarde avec ma mére (elle, elle adore )

Répondre à tabata

je sais que la série est finie mais je donne quand meme mon avis: j'ai adoré Dolmen dés le premier épisode. j'ai trouvé ça encore mieux que zodiaque et pourtant...

Répondre à laurina

mais ouais cT cool comme serie mais parait que l'anneé prochaine , c le 2nd truc de zodiaque ,alors vous en pensais quoi ??

Répondre à marine86

Moi j'en pense que cette saga ne vaut rien comme toute les sagas de TF1...
Je comprend pas vraiment comment on peu aimé un truc ou les acteurs n'arrivent même pas a nous faire croire qu'ils ne récitent pas un texte, on diré qu'ils lisent et leurs visage prend un ton d'ironie alors qu'il croivent réussir a faire passer une émotion...
Pour tous ceux qui ont donné le nombre de téléspéctateurs sa veut rien dire apars qu'il ya beaucoup de moutons...
Je suis d'accord pour la definir de daube...
Et tout ceux qui trouvent que c'est vraiment bien c'est vous qui féte marcher TF1!!! :beuarf: :-x

Répondre à moumoutte@IDN

salut, en fait je suis exactement d'accord avec les uns qui disent que ce fut de la pure daube, parceque:
pour mieu comprendre il faut remonter un peut dans l'histoire de notre ère du troisième milénaire!

1) depuis quelque années une chaine concurante avait commencé avec le tube de l'été, (variante musicale)

puis toute les chaînes se sont dit, qu'ils vont faire identiquement, proposer leur petit chouchou découverte en temps que produit musicale, et depuis ce temps, à chaque saison de l'été, chaque chaîne propose un groupe avec une music latino exotique, qui fait rêver les pauvre que nous sommes!

2) pour la version série ce fut pareil, ils se sont dit! voilà encore un produit que ont pourra faire passer en temps que produit phare, pour l'été prochain, au début oui, ce fut de belle série d'été, mais maintenant ils veulent nous imposser avec du bourrage de crane a fond la galère, en effectuant des publicité à gogo, pour que l'ont soit bien présent pour l'audimat, avec un mélange d'acteur, et d'actrice, qui ont été les coqueluches des divers séries qui ont bien fonctionner!
et en plus ils veulent se mettre à présent dans les séries avec effet spéciaux!

3) ce que la 1ère television poubelle montre, france2 elle fera de même, donc si la television poubelle ferra un flop réelle, bien entendu france2 ferra la même chose!

et ne vous êtes vous jamais encore poser la question pourquoi, tf poubelle quand il y'a le journal de 20h qui est présenter par ppda, france2 le journal est présenter par un homme!
identique, claire chasal, contre france 2, le plus souvent c'est carole gaessler.
fr3 c'est un peut autrement, puisque parfois ont vois un couple de journaliste, le plus souvent c'est une antillaise qui accompagne le journaliste masculin!

pour la météo et tout le reste c'est pareil,
tf poubelle a une femme, france2 aurra une femme, ont dirrais qu'ils fonts les mêmes arnaques que les grandes marque de pétrole, qui eux se mette en comun accord sur le prix qu'ils vont afficher à leurs staion essence, ou les grands des hyper marché, identiquement, ils coordonnes avec un accord préalable, sur les prix qu'ils vont affichés!

mais entre tf poubelle et france 2 c'est toujour la même concurence, ce que l'un fait l'autre doit en faire de même!

tf poubelle à programmer un film d'action, france 2 aurra dans sa poche un film d'action, et comme par hassard, quand il y'a des séries, tf poubelle ou les pub commence, bien entendu france 2 commencera aussi son timing de pub!

identiquement le samedi soir, normalement les jeunes qui aiment voir leur machin ac a la mord moineu, sur tf de merde, (les jeunes sortent en boites) mais tf merde nous impose quand même à bourrage de crane intempestif leur merde, et fr2 nous emmerde avec leurs emmissions speudo divertissentes pour ado en manque de someil, tout a été calculer pour appater les ado qui eux seront les acheteurs des produits,
(identiquement que les grandes marque de cigarettes l'ont fait pour avoir le nombre de client néssécaire, pour avoir un chiffre d'afaire satisfessant)

en clair depuis que certains ont aprivoiser le savoir faire de l'oncle bush, tout naturellement la retomber sera un effet boule de neige, ou pyramidale!

vous en voulez encore d'autre exemple concret, ben je les gardes pour le momment!!!!!

parceque certain vont me permettre de gagner honorablement du fric, (légale je précise)!!!

Répondre à michelangelo

salut tout le monde alors moi franchement j'adore ce film , je ne peux pas dire si il est mieux que zodiaque ou si c'est pareil car je ne l'ai pas vu ! je ne comprends pas comment vous pouvez dire que c'est de la daube ! comme on dit chacun ses gouts mais arretez de dire que c 'est nul dites que c'est vous qui le pensez car 12 millions de telespectateurs l'ont regardés et quand on regarde un film c'est qu'on l'aime bien ! et ici je pense que c'est plutot pour dire du bien de cette saga pas n'importe quoi ! :-x ben voila et un dernier truc pour les filles vous preferez quel mec dans dolmen ? moi c'est lucas il est bo quand meme :-D trop booo voila biz et ho faites vous pensez qu'il y aura un dolmen 2 ? moi j'espere que oui !!!

Répondre à zilda

Un peu moutonne ta réfléxion quand même!!!! :beuarf:

Répondre à moumoutte@IDN

je ne fais que dire la verite moumoutte ! c'est pas de ma faute si tu regardes arte ! plutot que de regarder des chaines modernes comme tf1 , m6 ! je vois pas pourquoi ma reflexion est moutonne ! alors explique ?

Répondre à zilda

la saga de l'été (dolmen) été pas terrible faut avoué qu'elle était tiré par les cheveux bon si quelq'un a vraiment aimé c'est son droit ... :-?
mais moi j'ai le livre et je préfere le livre
pasque ingrid est bonne actrice mais des fois elle fais vraiment pitié
donc en fait j'aime et j'aime pas c'est logique :-D

Répondre à silvamord

Alors, pour ma part, j'ai regardé quasiment tous les épisodes (rien de mieux à faire le lundi soir...) et j'ai pas spécialement aimé... Comme le disait je sais plus trop qui (désolée... :oops: ) Marie manque de mourrir à la fin de chaque épisode! C'est d'ailleurs comme ça que tu sais que l'épisode est fini!
Une fois ça me gavait, un moment je me dis "bon c'est bientôt fini là?! Ah non, Marie est pas entrain de mourir!". Ben ça a pas manqué, à la fin de l'épisode elle était proche de la mort!
MDR!!! :lool:

Répondre à Camsouille

Alors pour ton information Zilda je ne regarde pas que arte, mais c'est vrai que arte même si c'est un peu lassant est tout de même la chaine la plus intelligente et la moins commercial.... :-D

Bon pour tes 12 millions de tellespectateurs je dois quand même dire que c'est vrai que je n'arrive pas a changer d'avis et Camsouille me le persuade encore plus (désolé pour le français a la moi...:oops:), je veux dire que si la moitié on regardé parce qu'ils n'avaient rien a faire et l'autre moitié parce que y'avais déjà beaucoup d'auditeurs, et que a partir du moment ou y'a pleins de monde ben c'est bien, réaction en chaine, reflexion moutonne....
Mais vraiment c'est pas contre toi c'est en général l'impression que sa me donne....

Mais je reconnait que sur certains points j'ai un avis un peu férmé mais je trouve que quand même il ya certains trucs que personne ne devrait regarder... :confused: Mais bon si vous êtes pas d'acord dites le....

Répondre à moumoutte@IDN

Mais c pas vré! vous êtes vraiment des enfants gatés, Dolmen je l'ai regardés et re regarder. Et g appréciée c vré que ds chaque épisode "marie" manque de se faire tuée, c vré que c 1 peu répétitiffe. Mé on ne peut pas se baser que sur ca.
Tout ce fim demande du travaille. Est- ce que vous seriez capable de:
- apprendre des textes
- jouez la comédie
- jouez sous la pluie
- être avec des crabes
-de faire semblant de pleurez, d'éprouver des sentiments profond pour qlq1 ..........
Moi chpouré pa faire tout ca.

Moi chui aboné à Télé7 jours et ds télé7 ils disent
que:
"Avec Dolmen, TF1 a réalisé son meilleur score d'audiance pour un feuilleton de l'été.En 6 semaines, qelque 70 millions de téléspectateurs( en audiance cumulée) auront vibré pour Ingrid Chauvin et Bruno Madinier. Soit + que l'ensemble de la population française."

Pensez vous vraiment que ces 70 millions de téléspectateurs auraient regarder "Dolmen" juste parce qu'il ne savait pas quoi faire de leurs soirées
enf1 soyez tout de même po cons à ce po1 là.

tchao bande de gam1 :-D :-) :-( :-? :-x :evil:

Répondre à bicouette
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > dolmen saga de l'été 2005
Aller à :

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens