Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche hebergeur gratuit avec extension frontpage

cherche hebergeur gratuit avec extension frontpage

Forum Accès Internet & Réseaux : cherche hebergeur gratuit avec extension frontpage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

A ce jour je ne connais que multimania qui fait cela...
en connaissé vous d'autre car multimania bombarde de PUB!!!!

Merci d'avance. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah avec frontpage integerer cela ne sert aps a grand chose et en gratit je ne cnnait pas. Ta seul chance elle est risqué c'est de retiré les pub sur lycos

Répondre à SiM07

Eh bien moi aussi j'ai créé un site web et je l'ai créé avec frontpage et moi comme fournisseur d'accés j'ai wanadoo. Je sais pas toi mais moi il ont les extensions frontpage et en plus il héberge mon site gratuitement. Alors si tu veut plus de renseignement voila mon adresse lp0683@hotmail.com et comme sa tu me dira quel fournisseur d'accés a tu

Répondre à lp0683

moi avec wanadoo j'ai pas les extensions frontpage...

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche hebergeur gratuit avec extension frontpage
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens