bonjour
voila,j eteinds mon ordi portable le soir (branchez sur secteur, sans batterie). je me reveille et la, il ne s allume plus. la diode de la batterie est allumée quand elle n est pas branchée sur l ordi, une fois branchée à l'ordi, la diode offre un faible signal. impossible de demarer l ordi.
Et avec la batterie il s'allume ? Si oui c'est simplement l'alim qui est foutue ... Ca crame souvent les alims de portable. Alors soit c'est sous garantie et tu vas te la faire échanger, soit tu vas payer vachement cher, auquel cas je te conseille de regarder sur internet, tu en trouveras pour moins cher.
J'en ai déjà grillé 3 des alims de portable, à chaque fois ça puait le plastique cramé et mes collègues de bureau (open space) m'ont gueulé dessus car ça devenait open toxic space !!! Pour quelqu'un qui travaille dans le développement durable c'est balot !
c est etrange, ca sent rien. je ne peux pas essayer avec la batterie je l ai pas ici et en plus la batterie doit etre vide. je te remercie du conseil. packard bell, c de la merde.
J'en ai aucune idée, renseigne-toi quand même sur les courants disponibles en sortie (ampérage, etc...). Car tu risques de griller ton ordi si t'es pas sûr !!!
Regarde aussi combien coûte l'original chez Packard Bell.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.