Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista sort aujourd'hui et se voit déjà mis à jour
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Windows Vista sort aujourd'hui et se voit déjà mis à jour : lire la suite |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Born To Be Hated
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Version complète, pouvant être vendue seule. Les logiciels Microsoft Windows sous licence OEM s'installent sur un PC complet. Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la première machine sur laquelle ils sont installés et ne sont donc pas transférables sur une autre machine. Un changement majeur de la configuration (carte mère par exemple) rend la licence invalide. Il est à noter qu'aucun support ne sera fourni ni de la part de Materiel.net, ni de la part de Microsoft sur les logiciels OEM.
|
|
Plus d'informations
|
Au moins grace à Micro$oft et Vi$ta on à droit à une zolie page d'acceuil sur IDN |
|
Plus d'informations
|
|
|
détrolleur
Plus d'informations
|
Franchement, qui va acheter pour 1250€ Vista Ultimate et Office 2007 Ultimate ? C'est le prix d'un ordinateur ! |
|
Plus d'informations
|
Ca fait pitié votre théme Vi$ta sur la page d'acceuil :-( Message édité par CarTs1 le 30-01-2007 à 14:25:46 |
|
Plus d'informations
|
NordLaser > Je suis d'accord avec toi : C'estcomplètement aberrant !
Message édité par nerolevoli le 30-01-2007 à 14:29:38 |
|
Tired, so tired...
Plus d'informations
|
Cela fait maintenant 2 ans que je suis abonné MSDN pour la licence Visual Studio 2003, puis 2005.
Message édité par Djakar le 30-01-2007 à 15:33:00 --------------- Djakar http://www.nova-id.com Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour |
|
Plus d'informations
|
C'est hors-sujet tout ça...
|
|
Plus d'informations
|
Ce qui me fait marrer c'est que cro$oft a mis au point un program qui test une config quelconque afin de l'analyser et de signaler à l'utilisateur si son PC est vista ready.
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Vous etes méchants !
|
|
Plus d'informations
|
Le problème c'est que Micro$oft pense plus a lui qu'au consommateur (dans le bon sens).
|
|
Jamais deux sans trois.
Plus d'informations
|
"limite"? Moi je dirai c'EST du foutage de gueule, m'enfin bon ça fait déjà un moment que j'ai abandonné l'idée de "sponsoriser" MS (comme dit plus haut), d'ailleur pour être franc la seule fois où je l'ai fais c'était pour l'achat de mon PC portable (vive la vente forcée! -> j'avais pas encore la solution pour me faire rembourser avant de l'acheter --------------- Le savoir est la culture de tout homme conscient de sa mauvaise connaisance du monde. |
|
Plus d'informations
|
De tout de façon 95% des gens vont l'acheter ou le pirater... Compatibilité avec les autres oblige.
Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 27-02-2007 à 09:18:34 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Yama310 le 27-02-2007 à 09:18:54 |
|
Plus d'informations
|
mouahahahah ... Djakar +1 vive MSDN Message édité par titidvp le 30-01-2007 à 23:40:56 |
|
Plus d'informations
|
mdr. microsoft , toujours pareil....
|
|
Plus d'informations
|