Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique et carte mere ?
Mot :    Pseudo :           

bjr, j'ai un probleme avec mon pc: lorsque je l'est ralumé, l'ecran ne c'est pa rallumé... j'ai alors tester la carte graphique sur un autre pc et il c'est revéllé qu'elle ne marche pa... j'ai alors mis une nouvelle carte graphique sur la carte mere du pc dont l'ecran ne s'allumait pas et de nouveau l'ecran ne s'affiche pas. j'ai tester l'ecran et il est ok, et signe distinctif, l'ordi fait 3 bips distinct en boucle... j'ai pensé a un probleme de carte graphique et de carte mere en meme temps.... qu'en pensez -vous?? :-o :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que dois-je faire??? :-o

Répondre à rokopierro

avez -vous comprsi?? :-(

Répondre à rokopierro

essaye en changeant les barrete de ram

Répondre à ganondorf1987

jai essayer de changer la barette memoire ( DDR ) jen ai essayé troi autres, meme resultat... ce ke je voudrai savoir c'est a quoi correpond les trois bip?? :-o

Répondre à rokopierro

salut jai un probleme avec ma carte graphik c est une nvidia geforce 7900gt 256 gddr3 de chez gigabyte et mon souci ces kel est suposer tourné en 16x et elle es en 8x jai tester avec cpuz, sandra, ma carte mere es une vnf4sli zenith edition avec 2 port pcie 16X et ma carte grafik n es pas reconnu comme une gigabyte donc je peu pas mettre v-tuner merci de m aider en plus je fais moin de 4 000 a 3dmark05.
J ai deja fais un clear cmos changer de port pci et meme changer de carte grafik je pense flashé le bios de ma carte mere mais je ne sais pas le faire merci d'avance.

Répondre à teuffeur60

re pour le pb des 3 bip je pense ke c est ou un probleme d'alimentation pas assez puissante ou essaye une chose verify ke la carte Grafik soit bien enfoncé et enlève la pile bouton et remet la moi ca me l avais fais aller bye

Répondre à teuffeur60
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique et carte mere ?
Aller à :

Il y a 1142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens