Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Disque Dur ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous(tes)

Bon voilà depuis hier, j'ai un probléme avec la diode (sur le boitier) qui montre l'accés au disque dur celle ci reste allumée en permanence (même sous dos) ... j'ai un P3 800 mGhz 256 Mo de ram et un disque dur noname de 20 Go (le pc date de 7 ans et à subit pas mal de formatages :x)j'ai aussi changé l'alimentation il y à deux jours (350w->400w) qq peut me dire comment résoudre ce probléme ? merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu passe par une disquette de boot qu'es que ca fait ?

Répondre à ViBe@IDN

Toujour pareil la diode reste allumée comme si le disque dur été utlisé à plein temps :-(

Répondre à Naradus

Es ce que ton disque dur es reconnu dans le bios ?

Répondre à ViBe@IDN

oui mais il met un certain temps avant de le reconnaitre ... tu crois qu'il est hs ? :-(

Répondre à Naradus

Change la broche d'alimentation du disque dur.L'alim que tu as mis est neuve ?

Répondre à ViBe@IDN

ok je vais changer la broche de l'alimentation et oui l'alimentation est neuve merci je te tiens au courant ;-)

Répondre à Naradus

si ca ne marche toujours pas essai de trouver un autre dique dur pour voir si ca fait pareil.

Répondre à ViBe@IDN

oki au pire j'en acheterai un nouveau ;-) merci encore

Répondre à Naradus

Citation :

Change la broche d'alimentation du disque dur

Yes c'était ca, la broche était mal enfoncée alors ca marchait pas beaucoups :§ merci à vibe pour son aide et bonne journée à tous(tes) sur idn :-P

Répondre à Naradus
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Disque Dur ...
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens