Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia N95 code verrou perdu

Nokia N95 code verrou perdu

Forum Téléphonie mobile : Nokia N95 code verrou perdu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà lors d'une mauvaise manip. j'ai voulu modifier mon code verrou d'origine mais je ne me souviens plus du code que j'ai rentré. Imei:365983018556719
J'ai essayé de créer un fichier pm mais j'y arrives pas , le dossier pm est vide et pourtant j'ai cliquer sur read.
:??: je sais plus quoi faire?!!! j'ai le cable et j'ai aussi installer pc suite, mais vu que mon tel est verouiller l'ordi ne le reconnait même pas!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ilelulu a écrit :

Bonjour, voilà lors d'une mauvaise manip. j'ai voulu modifier mon code verrou d'origine mais je ne me souviens plus du code que j'ai rentré. Imei:365983018556719
J'ai essayé de créer un fichier pm mais j'y arrives pas , le dossier pm est vide et pourtant j'ai cliquer sur read.
:??: je sais plus quoi faire?!!! j'ai le cable et j'ai aussi installer pc suite, mais vu que mon tel est verouiller l'ordi ne le reconnait même pas!

bonjour , si le nokia est verrouillé au démarrage , pas de possibilité gratuite
rend toi chez un pro :cry:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

bonjour ,
j ai eu le meme probleme que vous ce week end
si vous trouvez une solution vous pourriez me la donner
merci d 'avance

Répondre à alizaraa

tu peu faire une mise a jour du symbian é le mot de passe disparait

Répondre à Anonyme

Le probléme a été résolu merci! En fait j'ai enlever la batterie pendant 24h et en rallumant et en tapant le code sa a fonctionné. J'avais essayé plusieurs codes donc je penses que cela avait bloqué le tel.

Répondre à ilelulu
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia N95 code verrou perdu
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens