Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vend place pour system of a down paris 1er juin

vend place pour system of a down paris 1er juin

Forum Musique / Radio : vend place pour system of a down paris 1er juin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vend place pour system of a down paris 1er juin
faire une offre par e-mail ou sur ce forum :
lagrange.barre@free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan mais c'est pas marqué eBay ici hein...

Répondre à Skan@idn

Nan toi même,
c'est marqué :
Parlez ici de l'actualité musicale, des derniers hits, des artistes, concerts...
@+
:-D

Répondre à chouchou81

Oui mais non.

Citation :

- Nous n'acceptons pas les topics d'achat, de vente ou d'échange (pas de petites annonces !) tout simplement pour éviter les ennuis et les arnaques, dont nous ne pouvons être responsables.

Tu peux aller faire un tour sur les règles ça coûte rien . . . =]

Répondre à Skan@idn

Ah bon ?
Dessous ce forum sur mon bel écran je vois :
Discussions relatives à ce message :
Vend place de concert system of a down
Fan de system of a down je vend des placepour le 1er juin à Bercy mais j'ai
Parole de PLACEBO - COLORBLIND
System of a down
Places de concert de system of o down
Nouvel album de System Of A Down
System en france !!!!

:-o

Répondre à chouchou81

Citation :

chouchou81 a écrit :
Ah bon ?
Dessous ce forum sur mon bel écran je vois :
Discussions relatives à ce message :
Vend place de concert system of a down
Fan de system of a down je vend des placepour le 1er juin à Bercy mais j'ai
Parole de PLACEBO - COLORBLIND
System of a down
Places de concert de system of o down
Nouvel album de System Of A Down
System en france !!!!

:-o

Le problème c'est que tu vends une place de concert en parlant de "prix à négocier" ... donc c'est de la revente au black en espérant se faire du fric... rien à voir avec le type qui achète sa place et se retrouve avec un imprévu qui l'oblige à la revendre au prix où il l'a achetée.
Je hais les gens qui revendent des places de concert pour se faire du fric, je leur crache volontiers à la gueule (sauf s'ils sont plus grands, plus costauds et surtout plus nombreux que moi :biggrin:)

Répondre à Replika

Bonjour,
Et merci pour ta réponse trés intéressant et faisant preuve d'un grandeur d'esprit impressionnante.
Ma place, je la vends 40 Euros et je suis content de mes 2,40 euros de bénéf qui me permettrons de l'envoyer en chronoposte, je file même en prime un aller et retour toulouse-paris d'une valeur de 60 euros, elle est pas belle la vie :-D
Sur ce, mes amititié les plus sincére

Répondre à chouchou81

Et bien voilà, c'est beaucoup plus clair que le "Faire une offre" :roll: Suffit de jouer carte sur table plutôt que de donner l'impression de faire monter les enchères...

Répondre à Replika

yoshilepunk@hotmail.fr je te les achète de suite!!!!!

Répondre à pogo pogo

eh pogo pogo t'es au courant de la date???????????????????????????

edit:

Posté le 30-05-2005 à 11:28:37 profileditansweranswer +answer -homepageconfigMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et bien voilà, c'est beaucoup plus clair que le "Faire une offre" :roll: Suffit de jouer carte sur table plutôt que de donner l'impression de faire monter les enchères...

y'a ecrit 2005 alors soit pas trop decu mais ca fait un bail......

Répondre à olyshzr
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vend place pour system of a down paris 1er juin
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens