Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > accouplage douloureux entre un sony cyber-shot w7 et un iriver h320

accouplage douloureux entre un sony cyber-shot w7 et un iriver h320

Forum Appareils multimedia : accouplage douloureux entre un sony cyber-shot w7 et un iriver h320

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !!!!

mon problème est simple mais la solution n'est peut_etre pas existante..
voala donc j'ai un apn sony cyber shot dsc w7, et je n'arrive pas a trransférer mes photos vers mon iriver h 320....

l' apn dit qu'il est connecté mais sur le navigateur de l'iriver rien ne s'affiche.... si qqun a une p'tite idée; je suis toutes ouies!!!!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kikoo meme probleme avec les meme appareil photo et le iriver h320

j'ai lu sur leur site de iriver que c'etait pas compatible avec sony canon sansumg (sony non indiqué sur la boite merci iriver ) en expliquant qu'il n'y avais pas de driver pour ces appareils, je sais pas si ca va évolué.

j'ai essayé par contre de brancher directement le iriver avec un lecteur de carte memory, celui ci reste en attente et indique please wait une ptite evolution par rapport au branchement direct de l'appareil mais ne fonctionne tjrs pas :-( :-?

Répondre à gama269
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > accouplage douloureux entre un sony cyber-shot w7 et un iriver h320
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens