Tom's Guide > Forum > Les news > Neuf Cegetel inclus l'Algérie dans ses communications illimitées

Neuf Cegetel inclus l'Algérie dans ses communications illimitées

Forum Les news : Neuf Cegetel inclus l'Algérie dans ses communications illimitées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est suite à un partenariat avec l’opérateur Internet algérien EEPAD que Neuf Cegetel propose en France les appels illimités vers certains numéros de téléphone en Algérie.
L’Algérie vient donc rejoindre la liste des...

Neuf Cegetel inclus l'Algérie dans ses communications illimitées : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci bcp pour l'info.
enfin je me sens comme tout le monde!
bonne journée.

Répondre à mercii

mon fils a depuis 3 semaines des problèmes avec CEGETEL. Il ne peut plus se connecter et personne ne peut l'aider. Cegetel rend responsable France Télécom ou encore son logiciel Windows. Entre temps, il a essaié de désinstaller CEGETEL pour le Réinstaller et il n'arriva pas a le supprimer, que de problèmes .... J'aimerais bien que quelqu'un passe à son domicil pour le dépanner une bonne fois pour tout.
Merci par avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Neuf Cegetel inclus l'Algérie dans ses communications illimitées
Aller à :

Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens