Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème install Wolfenstein ET
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
j'ai un gros problème depuis quelques jours : plus moyen d'installer Wolfenstein ET et j'ai tout essayé. j'ai formaté windows, changé d'os, formatage de bas niveau et rien n'y fait pas moyen. le message est le suivant "An I/O error occurd while installing a file. This is normally caused by bad installation media or a corrupt installation file"
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu éssayé de re-télécharger wolf ?

Répondre à rexzonne

oui bien sur. je l'aivait aussi sur 2 cd crées a des dates différentes. mon problème, je pense cest mon hdd car meme après une nouvelle install de xp pro ou 2000 pro, il me conseille de faire un check disk et trouve des erreurs. merci quand meme

Répondre à julos28

Oui, c'est surment ca, a tu essayé d'installer d'autre jeux ?? a tu eux des problemes lors de l'installation du (des) OS ??

Répondre à pix3l

voila. g réhussit à installer win2000 pro sans trop de problèmes. (alors que j'avais essayé avant mais bon) Par miracle (peut-etre?) g réussi à réinstaller wolf mais je l'ai pas encore testé.

Répondre à julos28

bas essaye et j'espere pour toi que sa marche

et que la force sois avec toi! :ange2:

Répondre à rayan2202

pour info, g reussi a faire toutes les mises à jour pour win2000 donc ca va. pour wolf g pu mettre le patch 1.02 donc c bon. (j'espère). merci les gars :-D

Répondre à julos28

oui ! mon pc a tourné +- heures sont bloqage , c inispéré vu la situation dans laquelle j'était pendant ces 3 derniers jours. merci beaucoup.

Répondre à julos28
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème install Wolfenstein ET
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens