Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avoir la qualiter de le tele avec l'ordi
Avoir la qualiter de le tele avec l'ordi - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous mon ordi est bracnhé sur ma tv (elle sert de moniteur) et je voudrais que la qualité de l'affichage soit aussi bon que celui des chaines de tv. Est ce possible, et si oui comment, car la qualiter est très mauvaise !! merci a tous et svp aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'auras jamais la netteté d'un vrai moniteur avec une tv. sur un moniteur y'a largement plus de pixel au cm² que sur une tv .

Répondre à battal

ok merci du renseignement

Répondre à tweet14

parcontre tu peux grossir la taille des lettres pour mieu voir!( clic droit sur le bureau/apparence/taille de la police) et aussi jouer avec les parametre de ta carte graphique pour limiter le cintillement

Répondre à battal

Ou alors t'achetes une TV LCD qui supporte le HDTV

Répondre à gengiskahn

je prefere acheter un ecran crt 17'' mais combien ca coute un bon ecran d'occasion, ou un ecran d'entré de gamme neuf?? merci pour vos reponses !

Répondre à tweet14

180 euros pour un ecran plat neuf (entrée de gamme)

Répondre à battal

Nan moi je veut un écran basique crt 17'', pas plat. Ca couterait combien a ton avis en occaz et en neuf???

Répondre à tweet14

achete un plat d'occasion ! c'est fini maintenant les gros ecrans! tu compte 100euro. sur ebay y'en a meme à 30 euro mais bon ebay...

Répondre à battal
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avoir la qualiter de le tele avec l'ordi
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens