Slt a tous mon ordi est bracnhé sur ma tv (elle sert de moniteur) et je voudrais que la qualité de l'affichage soit aussi bon que celui des chaines de tv. Est ce possible, et si oui comment, car la qualiter est très mauvaise !! merci a tous et svp aidez moi
t'auras jamais la netteté d'un vrai moniteur avec une tv. sur un moniteur y'a largement plus de pixel au cm² que sur une tv .
ok merci du renseignement
parcontre tu peux grossir la taille des lettres pour mieu voir!( clic droit sur le bureau/apparence/taille de la police) et aussi jouer avec les parametre de ta carte graphique pour limiter le cintillement
Ou alors t'achetes une TV LCD qui supporte le HDTV
je prefere acheter un ecran crt 17'' mais combien ca coute un bon ecran d'occasion, ou un ecran d'entré de gamme neuf?? merci pour vos reponses !
180 euros pour un ecran plat neuf (entrée de gamme)
Nan moi je veut un écran basique crt 17'', pas plat. Ca couterait combien a ton avis en occaz et en neuf???
achete un plat d'occasion ! c'est fini maintenant les gros ecrans! tu compte 100euro. sur ebay y'en a meme à 30 euro mais bon ebay...
Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.