Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte PCTV sous XP
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème...
J'ai une carte PCI d'acquisition Pinnacle PCTV qui date de 6 ans environ.
Sous Win98, j'arrivais à m'en servir pour faire de la webcam avec mon camescope.
Sous WinXP, déjà pas facile de trouver des drivers mais en plus, plus moyen de faire de la webcam avec MSN ou Netmeeting.

Quelqu'un a t il la meme carte et arrive t il à la faire fonctionner en "Webcam"...?

D'avance merci ! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon c'est pas une réponse a ta kestion..dsl

mais c'est un autre pdm avec une carte PCTV
j'ai moi aussi tenté de mettre sous XP une carte pinnacle PCTV "vieille" (genre 3ans..) qu'on m'a filé et apres la carte graphique (ATI RADEON 7000 SERIES sur AGP 4x) était plus reconnue...embetant.et en enlevant la carte tv, bien c t la carte rezo qui était plus reconnue!!!

enfin apres qqs installations-desinstallations-maj j'arrive enfin a faire cohabiter ce pti monde..ouf!!...mais non.car apres l'ordi plantait (mais genre bon plantage....) au bout de qqs sec des que je lisais un film...du coup j'ai viré cette carte tv en me résignant a pas avoir de tv :/

mais bon si qqn par hasard a une idée, je suis preneur...mais une bonne idée genre "il m'est arrivé le mm probleme et j'ai fait ceci,cela et ca a marché"

merci
@++

Répondre à jayce2mars
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte PCTV sous XP
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens