Tom's Guide > Forum > Logiciels > trouver un logitiel de montage pour photos et cree des gifs?

trouver un logitiel de montage pour photos et cree des gifs?

Forum Logiciels : trouver un logitiel de montage pour photos et cree des gifs?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila , je cherche un logitiel qui me permet de faire des montages de photos originales et pouvoir cree des gifs, j'aimerai que ce logitiel soit en francais et facile , que me conseilliez vous? aidez moi sil vous plait merci davance. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci c simpa en plus il a l'aire super

Répondre à cassioper

me ton logitiel il est bien me coment ont fe pour faire les gifs et els montages photo?

Répondre à cassioper

créer un gif (déconseillé pour les photos)

fichier | enregistrer sous, choisir type gif

Répondre à milmot

photoshop et pour les gif gif movie gear ;-)

Répondre à totofteam

comment on fai tdes gifs avec photo filtre?

Répondre à kloko

moi j'ai gif movie gear c'est super et en plus pour créer des gif en plus ya pas plus simple

Répondre à Broskow

Il n'y Orai Pas D'Otre Logitiel pr Fr des Gif par azar ? un ki est gratuit ilimité ...! ;) et facile a utilizé ...! Mici d'avance ;-)

Répondre à LaLaO

moi j'ai un logitiel pour faire des gif , c'est easy gif animator, malheuresement il n'est pas illimité alors j'ai telecharger sur emule le crack...
pour faire des montage de photos j'ai photoshop ki est pas mal maisi l faut s'y connaitre car c'est dur a comprendre.. voila si tu veux des renseignement pur easy gif animator prend mon adresse lizou83fr@hotmail.com

Répondre à lizou83fr

tu na squ'as telecharger le Gif Movie Gear 4

tu le trouveras sur
http://www.01net.com

c aussi fachile a utiliser

Répondre à poseidon98

je pourrait te conseillé photo philtre qui se telecharge gratuitement sur www.telecharger.com
...ciao ;-)

Répondre à jim7134

slt a tts, je cherche un site pr fere dé montage de foto original, qui soi facile, en francé é gratui, merci d'avance

Répondre à popodu59

Ben moa pr les montages je prend photosfiltre et pr lé gifts je prends easy gift anymator mais par contre il ya un truc ki mgave c ke kan je veux les metr sur mn blog ben y sn tro gran pourié vs maidé ???????? :fou:

Répondre à titounette42240

[euh]...Maiis avec photoFiltre on fait cOomment ? :(

Répondre à miss-kmi68

Bonsoir biin moi en échange de quelques renseignments je peux te donner un logiciel qui permet de reduire la taille des photos etc..voila mon adress msn ou ka ou :marie-karine@hotmail.fr :)

Répondre à mariie2905

écouter moi le truc c'est que je veut un logiciel GRATUIT ( ca on l'oublie régulièrment mdr!!):D
Bref qui sOit bine je ne veut pas d'un truc pOutri a virus (enfin vous voyer sa que je veut dire :D)
en tout cas un bOn lOgiciel facile complet qui me permette de mettre plusieur tOf et de faire des bO mOntage qwua ^^
vOila repOnder mOi svOuplaiit !!!
merci !!

Répondre à Dikytheplatypus

a j'es Oublier :pas photofiltre svOuplaiit un truc nOuveaux pOur changer !!mercii:)

Moi je te conseille, photoimpression.
En revanche il est excelent mais je ne sais plus s'y il est payant. ;)

Répondre à boubou92@IDN

je vrOudrait demander vOus zette marant mais photofiltre c'est payant -_-"" zut mOi qui me réjOuissait et puis facil facil .Oui certe ya plus dur maisil est ou le mOde d'emplOie ?!!mdr!!repOnder vite et jattend toujours un lOgiciel cOrecte et gratOs permétant de faire des gif !

Il te plait se logiciel ou pas ?
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 64s,00.htm

Message édité par boubou92@IDN le 01-05-2007 à 12:08:13
Répondre à boubou92@IDN

unlead gif animator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à nic083

Ce logiciel est en version d'essaie nic083.

Répondre à boubou92@IDN

bah les gifs ya pO :(:(:(
dOmmage c'est ce que je recherche -_-"
vOus vOyer c'est le truc genre tu mais une tOf técris un machin et tout samine avec des nétOile et lpein de chOse !!mdr!!

Ouaii c'est sa le truc c'est que c'est chiant ta la versiOn d'essaui et après tu sOrt le fric de tOn pOrte mOnai !!!

Voici un logiciel gratuit (mais en anglais) pour créer facilement et gratuitement des gifs animés :
http://telechargement.journaldunet [...] index.html
Il est en plus presque aussi puissant que certains logiciels payants ;)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Désoler de dire sa mais Topicman, je l'ai trouver et il est en FRANCAIS.
http://www.commentcamarche.net/tel [...] -movie-gif

Répondre à boubou92@IDN

On est sur un fOrum pOur se faire la guerre Ou qwua ?merde!!mdr!!le fOrum par en cOuille j'es 'impréssiOn !!mdr!!Ouii mercii moi sa m'arrange en tOut cas!!

justement ce n'est pas une guerre c'est de l'entraide. Vous preferer l'avoir en français ou en anglais ?

Répondre à boubou92@IDN

Adobe Macromedia FLASH

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

PS : j'ai téléchargé à nouveau Beneton via ton lien boubou92 et la seule chose que l'on peut traduire, c'est l'installation (ce qui sert un peu à rien). Sinon, le logiciel est en anglais.

J'ai même remarqué que j'avais déjà téléchargé ce fichier dans ce site, en croyant qu'il me traduirait le logiciel. Mais j'avais oublié :lol:.
Il faut le tester pour le savoir.
C'est pourquoi, je dis qu'il est en anglais.

Répondre à Blumenka

photofiltre n'explique pas cOmme il le faut il vous mettent sa comme sa et puis d'émerder vous bah franchement c'est un tit peut bOcOup pOurave --" mais bOn si quelqn a le mOde d'emplOii qui me le fasse sa vOir!!!en attendant Peace and lOve !dr'!!

Une réponse claire et précise engage une question claire et précise. Donc, soyez claires et précis dans vos propos et dites nous ce que vous voulez réellement faire. Ainsi, notre réponse sera satisfaisante pour vous !

Dire qu'on veut faire un montage veut tout et rien dire. Essayez par exemple d'illustrer vos propos par des exemples tel que des images...

Répondre à Blumenka

b]Alors photofiltre il est super je fais des trop bo montage avec et faut vraiment être pas doué pour ne pas comprendre éssaie de chercher comment sa marche tu verras on peut plus s'en passer après !
pour les gifs c Unfreez
je connais un autre logiciek de montage éxélent mé il est en version d'évaluation et c photostudio !
bye bye ![/b]

Répondre à camiii

bonjour je voudrais faire des montages avec mes photos, le problème cest je ne sais pas comment en faire, alors je vos demande si vous pouver m'aidée a faire des montges SVP
merçi d'avence et j'attens votre reponse avec inpatience.
a bien tôt :)

Répondre à chabine-kiss

Bonjour, moi je te conseille photoimpression.
[url= http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 3s,00.htm] ICI [url]

Répondre à boubou92@IDN

exuser moi mais je cherche 1 logiciels pour faire des montage de photos de pui 1 moment est ce que qelq1 peu maider svp merci

Répondre à coralie117

photofiltre,the gimp,photoshop ...

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

moi g trouvé un site sympa ou tu peur faire des gifs c sur Blingee
voila slt

Répondre à anso37

Pour fer D montage de photo prend Picasa ou PhotoFiltre .. C plus simple avc Picasa si tu ty coné po ... Moi jmré kon me dise ou je pe trouver PhotoShop CS2 gratuitemen svp Help sa fé 1momen je le cherche

Répondre à Mystiklan971

Tu peux pas

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

Il y a bien Photoshop avec Image Ready mais il est payant

------------------------------ ..:: jbserber ::..
Répondre à jbserber

:fou: WOWOWOWOWOWO !
ça va pas non ?
Pas si vite !!! :??:

Répondre à Krob49
- 0 +

coucou,
Alors je voudrais un logiciel pour les montages mais pour les photos
normal..
MAis j4ai deja photofiltre si vs savez un autre logiciel vs pouvez me le dire..
mercii!! =)

Répondre à S3LN

mia s vou ete con u koi un logiciel pour faire des montages photo ou on peu ecrire keke chose merdeuh

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > trouver un logitiel de montage pour photos et cree des gifs?
Aller à :

Il y a 687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens