Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : trouver un logitiel de montage pour photos et cree des gifs?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila , je cherche un logitiel qui me permet de faire des montages de photos originales et pouvoir cree des gifs, j'aimerai que ce logitiel soit en francais et facile , que me conseilliez vous? aidez moi sil vous plait merci davance. :-D |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci c simpa en plus il a l'aire super |
|
Plus d'informations
|
me ton logitiel il est bien me coment ont fe pour faire les gifs et els montages photo? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
créer un gif (déconseillé pour les photos)
|
|
Plus d'informations
|
photoshop et pour les gif gif movie gear ;-) |
|
Plus d'informations
|
comment on fai tdes gifs avec photo filtre? |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai gif movie gear c'est super et en plus pour créer des gif en plus ya pas plus simple |
|
Plus d'informations
|
Il n'y Orai Pas D'Otre Logitiel pr Fr des Gif par azar ? un ki est gratuit ilimité ...! |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un logitiel pour faire des gif , c'est easy gif animator, malheuresement il n'est pas illimité alors j'ai telecharger sur emule le crack...
|
|
Plus d'informations
|
tu na squ'as telecharger le Gif Movie Gear 4 |
|
Plus d'informations
|
je pourrait te conseillé photo philtre qui se telecharge gratuitement sur www.telecharger.com
|
|
Plus d'informations
|
slt a tts, je cherche un site pr fere dé montage de foto original, qui soi facile, en francé é gratui, merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Ben moa pr les montages je prend photosfiltre et pr lé gifts je prends easy gift anymator mais par contre il ya un truc ki mgave c ke kan je veux les metr sur mn blog ben y sn tro gran pourié vs maidé ???????? |
|
Plus d'informations
|
[euh]...Maiis avec photoFiltre on fait cOomment ? |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir biin moi en échange de quelques renseignments je peux te donner un logiciel qui permet de reduire la taille des photos etc..voila mon adress msn ou ka ou :marie-karine@hotmail.fr |
|
!! Peace and lOov' !!
Plus d'informations
|
écouter moi le truc c'est que je veut un logiciel GRATUIT ( ca on l'oublie régulièrment mdr!!) |
|
!! Peace and lOov' !!
Plus d'informations
|
a j'es Oublier |
|
Plus d'informations
|
Moi je te conseille, photoimpression.
|
|
!! Peace and lOov' !!
Plus d'informations
|
je vrOudrait demander vOus zette marant mais photofiltre c'est payant -_-"" zut mOi qui me réjOuissait et puis facil facil .Oui certe ya plus dur maisil est ou le mOde d'emplOie ?!!mdr!!repOnder vite et jattend toujours un lOgiciel cOrecte et gratOs permétant de faire des gif ! |
|
!! Peace and lOov' !!
Plus d'informations
|
mercii bOubOu92 |
|
Plus d'informations
|
Il te plait se logiciel ou pas ?
Message édité par boubou92@I DN le 01-05-2007 à 12:08:13 |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
unlead gif animator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Ce logiciel est en version d'essaie nic083. |
|
!! Peace and lOov' !!
Plus d'informations
|
bah les gifs ya pO |
|
!! Peace and lOov' !!
Plus d'informations
|
Ouaii c'est sa le truc c'est que c'est chiant ta la versiOn d'essaui et après tu sOrt le fric de tOn pOrte mOnai !!! |
|
La BluBlu des temps modernes
Plus d'informations
|
Voici un logiciel gratuit (mais en anglais) pour créer facilement et gratuitement des gifs animés :
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
|
Plus d'informations
|
Désoler de dire sa mais Topicman, je l'ai trouver et il est en FRANCAIS.
|
|
!! Peace and lOov' !!
Plus d'informations
|
On est sur un fOrum pOur se faire la guerre Ou qwua ?merde!!mdr!!le fOrum par en cOuille j'es 'impréssiOn !!mdr!!Ouii mercii moi sa m'arrange en tOut cas!! |
|
Plus d'informations
|
justement ce n'est pas une guerre c'est de l'entraide. Vous preferer l'avoir en français ou en anglais ? |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
Adobe Macromedia FLASH --------------- http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog ! |
|
Plus d'informations
|
PS : j'ai téléchargé à nouveau Beneton via ton lien boubou92 et la seule chose que l'on peut traduire, c'est l'installation (ce qui sert un peu à rien). Sinon, le logiciel est en anglais. --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
|
peace and love
Plus d'informations
|
PhotoFiltre + UnFREEz |
|
!! Peace and lOov' !!
Plus d'informations
|
photofiltre n'explique pas cOmme il le faut il vous mettent sa comme sa et puis d'émerder vous bah franchement c'est un tit peut bOcOup pOurave --" mais bOn si quelqn a le mOde d'emplOii qui me le fasse sa vOir!!!en attendant Peace and lOve !dr'!! |
|
Plus d'informations
|
Une réponse claire et précise engage une question claire et précise. Donc, soyez claires et précis dans vos propos et dites nous ce que vous voulez réellement faire. Ainsi, notre réponse sera satisfaisante pour vous !
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
|
peace and love
Plus d'informations
|
b]Alors photofiltre il est super je fais des trop bo montage avec et faut vraiment être pas doué pour ne pas comprendre éssaie de chercher comment sa marche tu verras on peut plus s'en passer après !
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais faire des montages avec mes photos, le problème cest je ne sais pas comment en faire, alors je vos demande si vous pouver m'aidée a faire des montges SVP |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, moi je te conseille photoimpression.
|
|
Plus d'informations
|
exuser moi mais je cherche 1 logiciels pour faire des montage de photos de pui 1 moment est ce que qelq1 peu maider svp merci |
|
Plus d'informations
|
aidez moi svp |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
photofiltre,the gimp,photoshop ... --------------- ^= jdis peut être n'importe quoi ! |
|
Plus d'informations
|
moi g trouvé un site sympa ou tu peur faire des gifs c sur Blingee
|
|
Plus d'informations
|
Pour fer D montage de photo prend Picasa ou PhotoFiltre .. C plus simple avc Picasa si tu ty coné po ... Moi jmré kon me dise ou je pe trouver PhotoShop CS2 gratuitemen svp Help sa fé 1momen je le cherche |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
Tu peux pas --------------- ^= jdis peut être n'importe quoi ! |
|
L'imagination est plus importante que le savoir
Plus d'informations
|
Il y a bien Photoshop avec Image Ready mais il est payant --------------- ..:: jbserber ::.. |
|
Si personne répond, j'ménerve!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
coucou, |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2