dream theater
Forum Musique / Radio : dream theater
salut qui connait le groupe: dream theater???
jadore ce groupe et j'adore le métal comme vox, sinphonicsetc......quel est votre groupe préférer de métal téléchargeable??????????? :-P
GRONIBARD !
téléchargeable ?
ouais
HA HA HA j'arrive pas a croire qu'il y est des gars qui connaise Gronibard lol
"dans ton cul ! dans ton cul ! dans ton cul !"
Dream T c'est bien mais Dimmu Borgir c'est mieu ;-)
| Citation :
|
Gronibard is gay (dédicace à un groupe de grind culte que certains connaîtront sûrement et que je nommerais ici par un acronyme pour ne pas choquer les âmes sensibles : AC)
Et je sais de quoi je parle, je les connais personnellement ces camarades lillois ;-) Un conseil tout de même, penchez vous sur WARSCARS, un groupe de grind à l'ancienne bien plus intéressant que GRONIBARD à la longue :-D
De toutes façons GRONIB' c'est devenu hyper à la mode, limite tendance :-)
| Citation :
|
Entre DT qu'est un peu chiant et DB qu'est carrément chiant (et c'est encore pire en concert... j'ai fini par aller au bar histoire de m'occuper
), je préfère Dream Theater... même si ça fait des années que je n'ai pas écouté... Le prog c'est bien foutu, mais c'est quand même souvent ce qu'on appelle de la "branlette de manche"...
tu n'est pas dans le genre rabas joie toi???
| Citation :
|
En général non, mais je pratique l'ironie et le second degré avec beaucoup de bonheur... alors il va falloir savoir lire entre les lignes ;-)
Pour DB par contre, je défie quiconque de trouver ça passionnant sur scène
Même Barker avait l'air de s'emmerder pendant ses blasts
Hypocrisy était sur l'affiche, et malgré un son pourri ils ont été largement plus intéressants... enfin, les goûts et les couleurs hein.
Pis d'abord, c'est toi le premier qu'a parlé de Dimmu, t'avais qu'à pas commencer
;-)
Ouais c'est cool Dream T, mais bon pas tous les albums.. perso je trouve que c'est une exhibiton de technique.. du meme genre " metal progressif " je trouve vraiment mieux un groupe francais nommé " Adagio " c'est du prog, Melodique, raffiné et tres artistique, meme avec ses passages a la black metal
quelq'un connait ?
Dream Theater en voila un bon groupe!!! Il font la premiere parti d'Iron Maiden!!! Ca devrai etre le contraire...
| Citation :
|
D'ailleurs il me semble que tous les membres de ce groupe à la base sont des profs de musique non ? Niveau technique, y'a absolument rien à leur reprocher, ils assurent terrible :-o
J'ai rien reproché a la technique! mais je crois qu'il n'est vraiment pas necessaire de rappeler que la musique, metal ou pas, est un art, et faire de la musique purement technique ... enfin perso, je vois pas le coté artistique, c'est comme recoller des morceaux de guitare de basse de clavier et de batterie avec du chant, sans aucune melodie pour reunir le tout .. enfin, chakun son avis !
| Citation :
|
Absolument d'accord... c'est pour ça que je parlais de "branlette de manche" :-? Ca manque en général de spontanéité, et c'est aussi pour ça que je trouve DT un chouia chiant...
Dream Theater c'est vraiment hyper géniale mais parler de "branlette de manche".... :-o
Moi franchement Dream theater autant sur le plan tactique que sur le plan technique, je trouve sa trop de la boulette!!
Mais après chacun son avis...
Moi mon album préféré c'est Scene from a Mémory, mais ma chanson préférée c'est celle qui ont fait au live a Budokan (Instrumedley).
voilou!tchou!
yeah j'vais pouvoir causer un peu de DT ! ben mon album préféré c'est Images And Words avec 6 degrees of inner turbulence deriere, et le meilleeur live ya pas photo c'est SCORE
quelqu'un l'aurait vu et apprécié ?
on entendait pas beaucoup l'orchestre à 2-3 moments mais sinon "ça le faisait grave" ! le set-list était super génial et Labrie a vraiment très bien chanté et les autres musiciens du groupe et l'orchestre étaient au top aussi !
Message édité par Petrucci25 le 29-09-2006 à 21:46:20
+1 la branlette de manche...
Techniquement c'est trés impressionant mais on a le sourire aprés en avoir ecouter une parce qu'on est impressionné et puis à la 2eme ca devient vite lourd.
peut etre bien Fret mais chaqu'un ces gout...
Moi je l'ai pas vu ce live et sa me fait bien chier d'ailleur parce qu'il a l'air vraiment mortel...mais tinquiéte je vais me mettre au gout du jour!lol
pour ninette04 : http://www.youtube.com/watch?v=lNp4tMcpM10
vidéo de "Metropolis part 1" de SCORE
dans des superbes moceaux comme celui-ci, impossible de parler de branlette de manche !
ps: la qualité de l'image et du son ne sont pas super
Hey merci beaucoup, comment c'est vraiment trop énorme!!!
C'est un truc de fou! Franchement J'ADORE!!!
Et vraiment si y en a qui dise que c'est de la branlette de manche sa, et ben ils y connaissent pas grand chose!
tchou!!
vous les amateur vous critiquez les professionels!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous voyez pas que c manke de raisonement?? quand on dit que quelle que chose comme images and words ou bien SFAM ou octavarium et la liste et loin d'etre fini sont (c'est comme recoller des morceaux de guitare de basse de clavier et de batterie avec du chant, sans aucune melodie pour reunir le tout )sort de bricolage,c vraiment afreu.bref peu qui peuvent comprendre les DREAM THEATER par ce que c tré deficile pour arriver a leur niveau.
vive la belle melody
| ninette04 a écrit : Et vraiment si y en a qui dise que c'est de la branlette de manche sa, et ben ils y connaissent pas grand chose! |
ben si c'est de la branlette de manche, petrucci est super rapide mais est ce que c'est ça qui compte le plus ?
ecouter une musique c'est plaisant, mais s'enchainer l'album entier c'est le mal de tete assuré...
Salut a tous, j'ai poster une vidéo ou j'interprète Overture 1928 et Strange deja vu sur Youtube.
Voila le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=yEy4igwC0-c
Laissez des coms pis dites moi ce que vous en pensez.
Merci !
c'est bien beau d'avoir une jolie gratte signature, mais quand on enregistre le son avec son camescope ou sa web cam ça ne sert plus à rien. réessaye quand tu auras investi dans un bon micro
Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.