Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche un logiciel similaire à VisualBasic 6

Cherche un logiciel similaire à VisualBasic 6

Forum Logiciels : Cherche un logiciel similaire à VisualBasic 6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Je recherche un logiciel qui aurait a peu près les memes caractéristiques que VB 6 .

Qq'un peut-il m'éclairer ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as une idée précise derrière la tête ?

1) VB6 est un langage, on peut voir VB6 comme un compilateur VB, donc un logiciel - si tu cherches la même chose mais en gratuit, je ne crois pas que cela existe...

peut-être cherches-tu un langage qui soit similaire...

Répondre à Anonyme

Mais pour la programmation il y a delphi !!
Qui utilise le pascal objet comme language de programmation !!

Répondre à Xion345

Je précise :

Je cherche une plateforme de dévellopement autre que VB6 , mais qui soit similaire c'est a dire pouvoir y intégrer des programmes fait sous VB .

On m'a parlé de WinDev , mais je n'ai jamais testé ? Qu'en pensez vous ? Serait ce une bonne solution ?

Mici :)

Répondre à Tik

tu as aussi Visual Studio C++ ou le petit dernier Visual Studio .NET ...

Répondre à boulde

Visual basic .net comme boulde mais il y a des differences qui feront que si t'es tres bien sur le 6 et et que tu depote du bouleau te ralentiront a mort. pour les quelque plus de .net si t'en a pas vrement l'utiliter change pas enfin c'est un conseil.

Répondre à bobarman

Ok je v voir ca

Merci ;-)

Répondre à Tik
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche un logiciel similaire à VisualBasic 6
Aller à :

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens