Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de micro

probleme de micro

Forum Appareils multimedia : probleme de micro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!!

j'ai un probleme avec mon micro lorsque je fait le test avec windows la barre d'oscillation du son ne bouge pas meme lorsque je parle avec le micro sur msn ou de jeu personne ne m'entend. pourtant mon micro est neuf et j'en ai un autre qui marche mais pensons qu'il etait cassé j'en ai acheter un autre.
merci d'avance pour votre aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, c'est peut être bête mais ça arrive à tout le monde... tu l'as bien branché dans le bonne prise? avec le petit dessin d'un micro dessus? la rose d'habitude..

Répondre à beserman

oui j'ai les bien branché car avant il marche et d'un sul coup il a arete de marche je ne comprend pas!!

Répondre à sire_a_mort

Ça vient pas du micro. Ça vient plutôt des réglages de l'ordi.

T'es allé jeter un oeil dans la console de contrôle du volume ?

Répondre à xtrasystole

salut tu est aller voir dans les parametre du micro dans demarer/panneau de configuration/sons et peripheriques/voix verifie les reglages !!!!!!!!

Répondre à willmax13
- 0 +

bonjour
j'ai un micro casque , mais mon micro ne marche pas j'ai pourtant réglé différents paramètres dans les propriétés mais rien a faire ,cela ne vient pas du micro j'en ai essayé deux différent
ps:je suis sur 2000 pro ....merci d'avance pour votre aide

Répondre à cabu

j'ai regarde ca mes sa donne toujours rien!!
j'ai essayer de regarde tout se ke je pouvais me rien ne marche pour l'instant

Répondre à sire_a_mort
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de micro
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens