Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tom’s Guide et son partenaire Nexway vous proposent d’accéder à des logiciels et jeux vidéo à moindre prix en téléchargement. Cette semaine, nous vous proposons de télécharger les logiciels suivants en version complète : - Partition Suite 10&nb Lire la suite
Microsoft vient de signer un accord avec la Protocol Freedom Information Foundation dans le but d’aider les éditeurs open source. Il s’agit d’un accord exceptionnel pour Microsoft, le premier de ce genre depuis que la Commission Européenne a condamné la Lire la suite
Renaud Dutreil, ministre des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l’artisanat et des professions libérales, vient de donner le coup d’envoi du passeport pour l’économie numérique. Il s’agit d’une opération dont l Lire la suite
Renaud Dutreil, ministre des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l’artisanat et des professions libérales, vient de donner le coup d’envoi du passeport pour l’économie numérique. Il s’agit d’une opération dont l Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut,j'ai un projet FOU qui serais en faite de créer un logiciel p2p baser sur le reseau bittorrent...mais le probleme c'est que je n'est pratiquement aucune connaissance en programmation de logiciel et c'est pour cela que sa serait cool que vous m'aider dans la creation de ce logiciel
merci
| Citation :
|
Tu peux toujours créer un trakcer en PHP c'est sur le principe du torrents -)
lol !!
un peu plus d explication ...
désolé
| Citation :
|
hé bien le but c'est de créer un client bittorrent
(mais je cherche des personnes s'y connaissant un peu en programmation (c++,c#,visual basic...) pour la creation de ce logiciel vu que je n'y connait pratiquement rien...des personnes qui veulent bien m'aider gratuitement mais bon je pensse que mon projet va vite tomber a l'eau..
merci
salut,
c'est pas pour tout cassé mais si toi tu t'y connait pas? à quoi sa va servir aux gens qui vont "s'associer" avec toi de justement travailler avec toi?... :s
+
Il y a bien Bram Cohen qui s'y connait assez
http://bitconjurer.org/
mais je ne pense pas qu'il parle français.
Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.