Tom's Guide > Forum > Programmation > Qui est OK pour m'aider dans mon projet...?
Qui est OK pour m'aider dans mon projet...? - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,j'ai un projet FOU qui serais en faite de créer un logiciel p2p baser sur le reseau bittorrent...mais le probleme c'est que je n'est pratiquement aucune connaissance en programmation de logiciel et c'est pour cela que sa serait cool que vous m'aider dans la creation de ce logiciel

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Moonkey a écrit :
Salut,j'ai un projet FOU qui serais en faite de créer un logiciel p2p baser sur le reseau bittorrent...mais le probleme c'est que je n'est pratiquement aucune connaissance en programmation de logiciel et c'est pour cela que sa serait cool que vous m'aider dans la creation de ce logiciel

merci

Tu peux toujours créer un trakcer en PHP c'est sur le principe du torrents -)

Répondre à free0mega

lol !!

un peu plus d explication ...

Répondre à blinkoff

Citation :

blinkoff a écrit :
lol !!

un peu plus d explication ...

hé bien le but c'est de créer un client bittorrent

(mais je cherche des personnes s'y connaissant un peu en programmation (c++,c#,visual basic...) pour la creation de ce logiciel vu que je n'y connait pratiquement rien...des personnes qui veulent bien m'aider gratuitement mais bon je pensse que mon projet va vite tomber a l'eau..

merci

Répondre à moonkey@IDN

salut,
c'est pas pour tout cassé mais si toi tu t'y connait pas? à quoi sa va servir aux gens qui vont "s'associer" avec toi de justement travailler avec toi?... :s
+

Répondre à beserman

Il y a bien Bram Cohen qui s'y connait assez
http://bitconjurer.org/

mais je ne pense pas qu'il parle français.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Programmation > Qui est OK pour m'aider dans mon projet...?
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens