Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > passage en 1ere sti el
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai le stress de ne pas passer en sti el jai 9 de moyenne en math 9,5 en phisques et jai des option initiation au sciences de lingénieur jai 15 de moyen et 15 ossi en informatique et systeme de production, 10 de moyenne en anglais,8 en fr,10 en espagnol,10 en géo et 12 en ecjs.donc voila a votre avis je passerz ou pas??repondé moi vite svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai 10,5 de moy général

Répondre à totoze

sérieusement , je pense que tu passeras mais maintenant sa depend si tu es souvent absent et des apréciation des profs

Répondre à twister08

nn je suis pas souvent absent le prof de phisiques ma dit que je suis un eleve sérieux qui veut travaillé et qui veut réussir mais bon j'espere que je vais passer

Répondre à totoze

lol ben ta plus aucune raison de ne pas passer lol ;)
a par peut etre que l'anné prochaine fodra ke tu bosse surtout en math et fisik

Répondre à twister08

lol ouais je sais pour les maths et la phisiques je vais sérieusement me mettre au boulot mais cet année on a eu des probleme avec les prof de maths et phisiques on a changer 4 fois de profs

Répondre à totoze

Mais oui tu passe, j'avai a peu prés les même moyenne, (a 1point au dessus a peu prés...puis 16en anglais et 18 en SI^^)
Puis même avec 10 de moyenne en phisique en term, j'ai été pris en IUT, si c'est pas de la chance ca...(ou alors que j'ai rien bosser, mais que les profs on marquer potentiel non exprimer sur le bultin...).

Bon aller, j'ai asser fait mon 1er de la classe pour aujourd'hui moi...
Desoler ca m'arive jamais d'habitude^^
Bon aller, jretourne taffer...

Répondre à GripenS

demain mon conseil de classe je stress trop :-?

Répondre à totoze

Oublie le bac sti c'est pas pour toi ....
Je te rapelle que la physique et les mathematiques constitue au Bac un total de coefficiant 14 pour l'electronique( 8 à l'ecrit + 6 à l'oral), 7 pour la physique et 5 pour les mathematiques ..
Bonne chance

Répondre à Anonyme

ouais mais la phisique je suis fort en phisique appliqué c'est la chimie que j'aime pas et les maths ossi ca va mais on a eu des probleme avec les profs on a changer 4 fois de profs

Répondre à totoze

je suis admi en 1ere sti el!!!! :bierre: :yeap:

Répondre à totoze

Félicitations totoze !!!!

J'espère que tu ne seras pas déçu, bonnes vacances.^^

Répondre à Anonyme

bonjours,

je voudrai savoir si l'allemand et obligatoir pour lorientation en sti pui premier electrotech car jai les option isi+isp mai je c po si il é indispenssable davoir alleman pour le bac.. et pour enssuite un bts par alternance en electrotech. jai besoin d'une reponsse asser viter sil vous plai

merty

TyTy :bounce:

Répondre à TyTy-TaZ
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > passage en 1ere sti el
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens