Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous, je viens chercher dans ces lieux une solution à un problème sans fin !
En effet mes parents habitent à Paris, et possède la formule Noos analogique de 20 chaines. Equipé d'un HP Pavillon Media Center, munit d'une carte Hauppage WinTV PCI FM, je reçois correctement l'image des 20 canaux, mais le son que sur les 6 premiers ! Et encore France 3 déconne.
Face à ce problème, j'ai fait les mise à jour recommandées par le constructeur, et là, aucun changements !
Donc, est-ce un problème de drivers, de réglages ou encore de la qualité de réception du signal TV ?
De plus ce PC est équipé de Windows XP Pro, edition Media Center 2005, ce qui rend impossible l'utilisation de logiciel comme WinTV2000, qui rencontre des conflits ! (preconisé par Hauppage !)
Info config : HP Pavillon Media Center PC
Intel P4 2,93GHz / 512 RAM
Radeon X300 SE / Creative SB Audigy 2 ZS
Hauppage WinTV PVR PCI 2 (FM)
Windows XP Pro (5.1.2600 + SP2)
Edition Media Center 2005 (5.1.2700.2180)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.