salut;
je vous installer deux ecran sur un pc par l'intermediaire de deux carte graphique une AGP (gforce fx5200 128 MB)et l'autre PCI(et non pas PCI express), le premier ecran est dedie aux vision des film DVD et l'autre pour bureatique l'un est installer dans une pieces et le second dans une autre pieces mais la manipulation des deux ecran se fait en meme temp, comment je peut faire cette installation
merci.
Faut quand meme une carte graphique faite pour là non ? et apres je suis pas sur que tu puisses gérer les deux indépendement .... il faut qu'ils soient à coté je croyais
oui bien sur c'est possible de branché deux écrans sur un pc.. mais séparer les applications genre bureautique sur l'un et films sur l'autre en même temps c'est impossible, enfin il me semble...
Perso ma carte graphique a 2 sorties écrans mais j'ai jamais essayé... Je sais que j'ai lu dans un article qu'un auteur de magazine de pc avait du dual screen et que sur un écran il avait son document de comparaison de matériel (par exemple) et sur un autre, il tapait ton article...
si si c'est possible avec ces aplications mais il faut un bon pc quand même
ps: meme une carte graphique pourri gere 2 écran (assez récente tout de mêle)
En fait, si tu fais un trou dans le mur derriere la tour,
tu pourras passer un cable jusque dans l'autre piece.
Il existe aussi des rallonges de cable video, mais vive les parasites.
Sinon, il y a plein de systemes pour transmettre des photo,
video, ... avec des boitiers externes sans fils,
fait une une petite recherche sur google.
Ce qu'on peut lire comme conneries quand même !
Bon c'est pas compliqué, tu monte ta carte pci, tu installes les drivers, tu rebootes jusque la c'est normal.
Ensuite clic droit sur le bureau/propriétés/paramétres et tu vois un écran faisant apparaitre tous tes moniteurs.Tu séléctionne celui que tu veux paramétrer, ce que tu fais, enfin tu coches "etendre mon bureau à ce moniteur" et il sera virtuellement à la droite de ton bureau habituel ce qui te permet d'y faire glisser ce que tu veux.
Il existe sans doute des paramétrages plus poussés mais je ne m'en suis pas encore préoccupé.
Bon ok, pour le trou dans le mur, c'etait une connerie,
mais sinon, le reste est possible.
Dans le cas de plusieurs cartes graphiques, je penses
que tu peux choisir ton moniteur, comme l'a dit Kleuck,
moi j'ai a peu pres "Moniteur multiple sur 'Ma carte graphique'"
pour chaque sortie, donc j'imagines que
t'auras "Moniteur multiple sur 'Ma carte AGP'" et
"Moniteur multiple sur 'Ma carte PCI'",
apres tu decide si tu veux etendre ton bureau
ou faire un clone.
On peut mettre plusieurs carte graphique sans le SLI ? parce que ça me parait bizarre (il n'y a qu'une seule adresse A000).
Et puis si les cartes sont différentes les drviers utilisés le seront aussi.
Moi je ne vois que 2 solutions:
- 1 carte avec double sortie
- 2 carte utilisant la technologie SLI
Tu es peut étre trop jeune pour le savoir, mais toutes les cartes étaient en pci au siécle dernier, si tu te montes une carte pci, ou plusieurs, tu peux étendre le bureau Windoz sur 2. 3 ... moniteurs
En ce moment j'ai deux fenétres de Mozilla sur deux moniteurs : GF4ti en AGP et Voodoo Banshee en PCI
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.