Coca ou Pepsi......[Débat sérieux]
Forum Discussions Générales : Coca ou Pepsi......[Débat sérieux]
Quand je bois du Pepsi ça me donne envi de vomir, et je chope la chiasse.
Je rigole évidemment, en faite je m’aperçois que j’achète que du Coca-Cola.
Donc, pour moi sans la moindre hésitation c’est Coca-Cola.
Bah sa revient au cercle Linux ou Windows Lol bien sur que c Windows pour moi et donc par la suite Coca Cola ................
[img align=right]http://images.google.fr/images?q=tbn:hX6JgOr728gC:1desktop.tripod.com/coca-cola.2.jpg[/img]
Coca ou Pepsi c'est un peu la même chose à la base... Un soda, riche en sucre donc pas très bon pour la ligne.
Pour information, je me sers de Coca pour nettoyer mon armure, après quelques heures dans un bac rempli de Coca ( mais pepsi aurait fait l'affaire ), l'armure oxydée était comme neuve...
ca te serai pas revenue moins cher en pepsi??? lol
Moi jsuis aussi pour coca (sauf le truc au pepsi citron, pcq chez coca ca existe que en ligth)
Moi je suis sur ancun d'eux je suis sous Orangina :-P :-P
moi je n'aime ni le coca ni le pepsi... ce qui ne m'enpeche pas de oire du sprite
Il paraîtrait même qu’il y a dans la formule du coca-cola une infime quantité de cocaïne (enfin je suis pas très sur de cette info !), mais au cas ou, je bois facilement mes 12 canettes de coca par jours.
Heu, mais je viens de comprendre pourquoi j’ai un gros bide !!!
bidibulle: c vrai mais tu dois boire plus de 12 canettes alors ou alors distillr ton coca!!!!!! mdr
il y a koi a voir avec l informatique. En plus tu met debat serieux PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
| Citation :
|
1 --> Dans mon titre, ce n’est pas sondage mais débat. Donc, je t’invite à regarder dans un dictionnaire la définition du mot débat par rapport à sondage.
2 --> Mon topic se trouve dans le forum discussion général (dont voici la définition : on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps …).
;-)
Deja regarde dans ta citation que je suis pas si con que sa et puis moi je donne mon point de vue c est tout.
1°/ J'adoooooooore le Coke ! C'est trop sucré et ca file la peche. Ce qu'il a de mieux par rapport au Pepsi ce sont (dapres moi) les bulles !! Le Coca-Cola est la boisson la plus gazeuse que je connaisse ! Mais bon sérieux, pour moi Coke ne peut pas rivaliser avec AUCUN AUTRE SODA AU COLA !! C'est "ZE BEST" ;-)
2°/ C'est bon Machin... pète un coup, déserre ton string, chais pas moi... mais bon sois cool, c'est les vacances :-D Alors SMILE :-D :-D
3°/ @+++ Tout le monde...
bidibulle calme toi quand même... il ne faisait que donner son point de vue (que je partage d'ailleurs ;-))
pren au moins la peine de faire un sondage la prochaine fois ;-)
Ma réponse: aucun des 2 8-)
Moi je ne choisi aucun des deux, moi je suis pour le Fanta Orange et l'Aquarius. :-D
Moi j'crois que le mieux c'est ni Coca ni Pepsi. Le Fanta Orange ca écoeure pas à la fin de la bouteille au moins :-P Je trouve que ca débat manque de possibilité de réponse :-? Sinon à choisir entre Pepsi et Coca, Pepsi est meilleur :-D
Moi j'aime mieux le coke,car je trouve le pepsi trop sucré. Bonne journée a tous !
juste pour dire que coca, fanta, minute maide et cie c'est la même compagnie : coca cola ;-)
moi c coca tout simplement car g l'habitude d'acheter ça donc voilà
a++
Pour moi ce sera un coca bien frais avec 2 doigts de sky...
Mais sinon, pour l'eau, vous préférez laquelle ?
Je suis alergique à l'eau
enfin sauf si on la dilue avec un peu de Pastis
| Citation : Mais sinon, pour l'eau, vous préférez laquelle ? |
Celle dans mon "jaune"!
moi coca mais sa me derange pas de prendre du pepsi c pareil (pour moi) ;-)
éssayer coca vanille ça détend les neurones!!!! :-D :-D :-D
Pour l’eau (H2O).
Je suis tout à fait d’accord pour dire qu’il faut boire de l’eau (même avec du pastis Founey si tu préfères), mais j’insiste bien il faut boire de l’eau du robinet, vous savez celle qui vous est livrée à domicile 24h/24 et 365 jours par an. :-P
En effet prenons l’exemple suivant :
-------------------------------------
--> 1 bouteille d’eau de source de 1,5 litres à 0,45 €, soit 0,30 €/litre (et je vous épargne le coût pour aller au magasin l’acheter :-x )
--> 1 mètre cube d’eau du robinet à 3,00 €, soit 0,003 €/litre (je précise que 1 mètre cube est égale à 1000 litres, et que dans ce cas l’eau est livrée en permanasse à domicile :-P )
--> En conclusion 1 litre d’eau du robinet coûte 100 fois moins cher que 1 litre d’eau de source en bouteille achète en magasin !!!
---------------------------------------
Donc buvons l’eau du robinet, et arrêtons d’enrichir les multinationals de l’agros alimentaire qui nous vendent de l’eau en bouteille à un prix exorbitant (d’ailleurs se sont les même qui nous vendent les soda !!!).
;-) ;-)
Mais ou est le plaisir de boire du coca ou du pepsi si tout le monde se met a boire de l'eau du robinet dite-moi .........On est partie du coca et on vient a l'eau du robineT ?????????????? :-o
ce que ça peut m'agacer les gens comme ça qui ouvrent un nbx sujet dans un sujet déjà ouvert...
Le pepsi c'est degueulase sa aps de gout c'est mieu le coca. :-D
Je n’ai pas dit qu’il ne fallait pas boire de soda, d’ailleurs par plaisir j’en bois régulièrement.
Simplement, j’ai essayé d’expliquer que si vous buvez de l’eau et bien autant boire l’eau du robinet.
Le commentaire en parenthèse à la fin de mon post et la pour faire le lien avec le sujet de ce topic.
-----> Fann, explique moi quel est le rapport avec le sujet de mon topic dans la citation qui suit…
La qualité première pour moi d’un bon modérateur, c’est l’impartialité.
| Citation :
|
;-)
Oki bidibulle je n'est rien contre ton sujet sur l'eau, au contraire ne le gaspillez pas :-D ;-)
| Citation :
|
Cool ;-)
Allez tchin bidibulle............ ;-)
| Citation :
|
Je croie que j’ai un peu trop bu ce soir, donc je vais arrêter de poster car j’ai peur que mes écrits dépasse ma pensé.
Bonne soirée…
;-)
| Citation : mais j’insiste bien il faut boire de l’eau du robinet, |
Et bah tu vois, moi c'est le contraire dès que j'ai eu mon 1er gosse j'ai arrete de boire l'eau du robinet. Je préfère payer plus cher l'eau minérale, de source, des montagnes, gazeuse etc mais boire de l'eau qui ne sent pas le chlore et qui est certainement plus controlée que celle qui sort du robinet.
Pour moi , PEPSI 4 EVER !!! (Avec une ptite rondelle de citron)
MOI FANTA GREEN !!!! :-P et orangina !!!! :-D
nan moi ni l'un ni l'autre je bois mecca cola :-p
| Citation :
|
Et bah tu vois, moi c'est le contraire dès que j'ai eu mon 1er gosse j'ai arrete de boire l'eau du robinet. Je préfère payer plus cher l'eau minérale, de source, des montagnes, gazeuse etc mais boire de l'eau qui ne sent pas le chlore et qui est certainement plus controlée que celle qui sort du robinet.[/quote]
sa depen d'ou par exemple de la région parisienne d'ou je suis (val d'oise) l'eau est tres bonne on voit meme pas de difference avec l'eau de source, car il y a pas lonten, ils ont changé les normes de la station d'épuration et il n'y a aucune diff donc et elle est aussi bonne pour la santé
Il y a des moments où je préfèrerais boire de l'eau du robinet avec un vague goût de chlore plutôt que "l'eau de source" qui arrive jusqu'à chez moi ( par le robinet et le réseau de la compagnie des eaux ) et qui est truffée de coliformes fécaux dès qu'il a plu.
| Citation :
|
En faite, c’est une nouvelle usine de traitement de l’eau qui a été mise en service dans le val d’oise, cette usine utilise un procès pour le traitement de l’eau révolutionnaire qui est la nano-filtration.
Cette technologie permet de produire une eau potable à 100 %, c'est-à-dire débarrassé totalement de toutes matières organiques, microbiologiques et virales.
L’avantage avec cette technologie, c’est qu’il n’y a presque plus besoin de rajouter du clore dans l’eau (il y en faut toujours un minimum car l’eau circule dans le réseau de canalisations, afin de garantir au robinet une eau parfaitement potable) qui est distribué aux consommateur. Ce qui permet de supprimer le premier reproche fait pas les consommateur concernant l’eau du robinet, à savoir que l’eau du robinet à un gout de clore.
moi je bois de l'eau tout le temps quand y'a ma mère (car y'a pas autre chose lol :-P) et puis quand chui avec mon père je bois essentiellement de la st yorre, mais aussi orangina et fanta, et pis un ptit peu d'ice tea mais pas très souvent (jpeux boire cque je veux quand y'a mon père lol :-D)
coca/eau eau/coca éssayer coca lemon hummmm :-D ;-)
Pour moi se sera T.G.V (Téquilla, Geen, Vodka pour se qui ne connaisse point)
moi c'est COCA mais coca vanille j'aime pas du tout :-?
Coca, pepsi... les deux sont assez nocifs à long terme, non ? :-)
Et puis c'est trop sucré...
Résolument : jus d'abricot ou bière... :-P
coca cola 4 ever is the best !!!!!
And the winner is.... Brungos !!! Un beau petit up de 6 ans pour nous faire part de son avis bien argumenté et très intéressant !
Merci Brungos, ne change rien !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Mais ou est-il allé chercher ce topic celui-là ??
Il faut maintenant plonger dans les archives ? O_o
Bon ben pour moi c'est: Eau ! (ah mince, c'est dans l'autre topic... )
Je préfère le Coca Cola je sais pas pourquoi... il me semble qu'il y plus de goût non? Enfin c'est mon impression personnelle ^^
Moi je préfère boire du vin, être ivre mort, raconter des horreurs aux filles et vomir partout.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.