Problème de connexion Routeur Belkin F5D7630 [Résolu] - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de connexion Routeur Belkin F5D7630 [Résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

J'ai acheté il y a quelques mois un routeur belkin F5D7630 (modem ADSL - routeur - wifi G). Celui-ci n'a jamais fonctionné correctement, se déconnectant intempestivement assez souvent. J'ai donc fait quelques recherches sur le net, où j'ai vu que la mise à jour du firmware de mon routeur réglerait sûrement le problème. C'est donc ce que j'ai fait ! Seulement, le site de belkin étant tellement mal fait... je n'ai trouvé qu'une version anglaise du firmware. Ce n'est pas un problème, me suis-je dit... J'ai mis à jour mon firmware tout à l'heure. La procédure s'est parfaitement déroulée, j'ai maintenant une interface en anglais.

Seulement voilà, je ne sais pas d'où vient le problème, mais une fois configuré, avec mon identifiant et mon mot de passe, le routeur refuse de me connecter à internet ! Lorsque je clique sur le bouton de connexion, il essaye de se connecter, sans succès... Je suis en mode PPPoA, qui fonctionnait avant la mise à jour. Je ne comprends pas ce qui se passe, ce routeur est vraiment une merde... Si quelqu'un avait une idée de ce que pourrait être mon problème, je lui serais très reconnaissant de m'aider. En attendant, j'ai du rebrancher mon vieux sagem fast 800, et un switch... (pas très pratique).

Merci d'avance !

EDIT : Problème résolu : c'était un problème d'indicatif VPI/VCI, qui doit être de 8/35 pour la France. Merci quand même pour votre aide.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème de connexion Routeur Belkin F5D7630 [Résolu]

Aller à :

Liens