Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son accéléré et modifier lors de l'enregistrement avec ma carte tv

Son accéléré et modifier lors de l'enregistrement avec ma carte tv

Forum Appareils multimedia : Son accéléré et modifier lors de l'enregistrement avec ma carte tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter une carte tuner tv ( le nom est : Carte Tuner TV ADS Technologie Instant TV PCI ), un logiciel était fourni (Instant TV PVR), ainsi qu'un driver. J'ai donc tout installé, j'ai brancher mon câble sur ma carte tv, j'ai rechercher les chaînes, ...... Et j'ai regarder, il n'y avait pas de son, mais l'image était très nette . Mais cela n'est pas grave puisque je l'ai acheté non pas pour regarder mais pour enregistrer . J'ai donc essayer d'enregistrer, mais, le son était accéléré est aussi modifier, la voix était aigu .

Aidez-moi !

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai essayé avec k!tv, mais là c'est l'inverse, du son (pas très bien mais audible) lorsque je regarde, et lorsque j'enregistre, aucun son !

Répondre à thomas57
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son accéléré et modifier lors de l'enregistrement avec ma carte tv
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens