Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Game Cube Revolution , Ps 3 ou Xbox 360 ???

Game Cube Revolution , Ps 3 ou Xbox 360 ???

Forum Discussions Générales : Game Cube Revolution , Ps 3 ou Xbox 360 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila alors quel console pour vous a remporter l'E3

X Box 360 = graphisme somptieux , bon designe , manette sans fil et on pourra jouer au ancien jeux de la x box !!

PS3 = peut jouer aux jeu de ps1 ou ps2 ainsi que ps3
jeu magnifique et bonen magniabilité de manette

Game Cube Revolution = toute petite, on peut jouer au ancien jeu game cube , ainsi qu'aux jeu de n64 télécharger, bon jeu ( nottament le prochain zelda )
bocoup de jeu multijoueur , bonne maniabilité et surtout trés beau

Pour ma par je Choisi La game cube revolution , j'ai grandi avec le petit plombier puis je trouve certain jeu sympa ossi notament les zelda , les ssbm , les RE , les rpg , dommage que les devellopeur de roque squardon sont parti chez soni !!! soni ayant perdu tous leur star de jeu video !!! ( metal gear , final fantasy , carsh , .... ) il leur reste DMC et Grand turismo qui est encor potable !!

Dite votre choix ainsi que les caracteristique que vous adobter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
juste une précision la ps3 aura ausi des manettes sans fils, et il je croit qu'en puissance brut, elle sera plus perfomante que ces conccurentes...
Mais je ne changerai jamais d'avis : rien ne vaut un bon ordi (pc ou mac) !

Répondre à beserman

je suis d'accord pour la mannettte sans file mais la plus puissante reste comme meme la X-BOX 360 magnifique graphisme mais bon ya pas bocoup de jeu potable voir trés peu

Répondre à cixis
- 0 +

Moi je pense que pour l'instant c'est le concours de celui qui a la plus grosse... puissance.

Après, faut voir comment elle va être gérée ;-)

Répondre à Dams

Perso je prefer la play 3 de tous meme si c'est pas la plus puissance les jeux sont 1000 fois mieu dessus

Répondre à makak06

Prends une console qui fournit de bons jeux c'est tout.

Par exemple pour les consoles récentes, il y a eu la PS2 qui proposait une large gamme de jeux, bons ou mauvais, mais en tout cas les gros éditeurs se sont penchés dessus donc tu es sûr d'avoir la majeure partie des bons jeux dessus.

La XBOX est une console orientée PC ou Hardcore Gaming, mais en tout cas elle n'a rien de console à mon goût.

La Game Cube est une console pour enfants, et oui contrairement à ce que pensent certains, qui repoussent cette idée et qui pour prouver que la GC n'est pas une console de gamin citent les Biohazard, le seul MGS sorti et quelques mauvais jeux... Le reste c'est tout kawaii et gnangnan donc... Il faut aimer.

Si tu aimes les RPGs je pense que vu la popularité de Sony et de sa PS tu devrais aller sur la PS3.
Mais pour l'instant j'ai pas encore vu les éditeurs qui vont se greffer dessus.

La puissance tu t'en fous. D'accord la PS est vraiment baclée mais au moins tu n'auras pas une console puissante avec juste 2 bons jeux...

Citation :

comme meme

Vraiment . . . :pfff:

Répondre à Skan@idn

oaui la ps 3 est tentente mais bon ils perdent tous leur star surtout final fantasy et metal gear solid !!
mankai surment de sous soni

Répondre à cixis

moi je vais rester fidele a sony je crois VIVE LA PS3

Répondre à tumeconnais

Citation :

mankai surment de sous soni

Non justement ils ont mis des composants foireux dedans pour en gagner plus sur la production.
C'est juste de bons vendeurs chez Sony... Ils marchent avec la pub et la popularité, mais bon, qui ne marcherais pas avec tout ça...

Et fait un effort sur l'écriture s'il te plaît...[/size]

Répondre à Skan@idn

et puuis la ps 3 nous propose toujours des suite de jeux :

Exemple:
Grans turismo 4
metal gear 3
devil may cry 3 et le 4 ki arrive
...

Répondre à cixis

Apres 10 ans passés dans le jeu vidéo, Aucune hésitation pour Nintendo :)
comme cité plus haute, la bobox n est pas une vrai console de "jeux" quand a la play, qui en a deja vu une fonctioner plus de 3 ans ???

Répondre à Vaelber

On peut pas comparer Nintendo et Sony/Microsoft.
De plus N n'a rien donné sur les spécificités techniques de la revolution...
Par contre entre Bobox et Ps3, je trouve que la PS3 s'impose largement par la qualité graphique. Apres la Xbox sortira 1 an avant la Ps3 (du moins en europe) donc les comparaison sont aps évidentes et tant qu'il n'y a pas de vrai tests, un prix et une date de sortie ça ne sert a rien les comparaison ... ;-)

Répondre à aldarion@IDN

Classement par performance general :

- PS3
- Xbox 360
- Revolution

Répondre à nwin27

A ce niveau là la différence de performance est anecdotique ! Ces trois consoles seront très puissantes donc la différence se fera au niveau des jeux. C'est pour cela que j'ai choisi la PS3 ;-)

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je t'arrete tout desuite TOUT les jeux de la XBOX ne seront pas jouable sur la XBOX 360 ! Pourquoi ? Car le moteur graphique va changer donc il vont recompiler le splus grads hits de façons a les rendres compatible a la xbox 360

Répondre à free0mega

LA Xbox 360 sera pas rétrocom^patibler car les architectures des procs seront pas les même, ils porteront sur Xbox 360 que les hits de Xbox, (Halo, etc)
donc voilà
et pour moi, PC Powaaa et PS3

Edit: @ Free10mega, tu m'as eu lol

Répondre à Smooth@IDN

Citation :

smooth a écrit :
PC Powaaa et PS3

:plus1:

Citation :

smooth a écrit :
LA Xbox 360 sera pas rétrocom^patibler car les architectures des procs seront pas les même, ils porteront sur Xbox 360 que les hits de Xbox, (Halo, etc)
donc voilà
et pour moi, PC Powaaa et PS3

Edit: @ Free10mega, tu m'as eu lol

Faut croire ^^ moins de 30 sec je suis d'accord PS3 ^^

ICI des images sur les futurs jeu de la bobox 360

Répondre à free0mega

Il est trop beau le Final Fantasy !!! Il arrache les yeux !!! Waaaaa

Citation :

Cixis a écrit :
voila alors quel console pour vous a remporter l'E3

X Box 360 = graphisme somptieux , bon designe , manette sans fil et on pourra jouer au ancien jeux de la x box !!

PS3 = peut jouer aux jeu de ps1 ou ps2 ainsi que ps3
jeu magnifique et bonen magniabilité de manette

Game Cube Revolution = toute petite, on peut jouer au ancien jeu game cube , ainsi qu'aux jeu de n64 télécharger, bon jeu ( nottament le prochain zelda )
bocoup de jeu multijoueur , bonne maniabilité et surtout trés beau

Pour ma par je Choisi La game cube revolution , j'ai grandi avec le petit plombier puis je trouve certain jeu sympa ossi notament les zelda , les ssbm , les RE , les rpg , dommage que les devellopeur de roque squardon sont parti chez soni !!! soni ayant perdu tous leur star de jeu video !!! ( metal gear , final fantasy , carsh , .... ) il leur reste DMC et Grand turismo qui est encor potable !!

Dite votre choix ainsi que les caracteristique que vous adobter

Je sens que tu as une préférence pour la X-Box, ça se sent dans la description.

Sinon, Sony ne manquait pas de sous, MGS restera sur PS, j'espère que les FF aussi (à mort Microsoft mdr*).

*Je trouve ça un peu con, les éditeurs vont vers ceux qui proposent le plus de thune, bon, ils en ont besoin, mais si c'était le même prix, Square Enix n'auraient pas proposé de FF pour Microsoft (en esperant que c'est juste un hors série sur X-Box, et pas qu'ils resteront avec eux, car je reste fidèle à Sony, si j'en achète une, ce sera la PS3).

Sony aura encore des exclus EA, Konami et d'autres.
Evidemment, les GT et autres, développés par leurs studios.

Répondre à thelion

pour moi c'est direct la ps3

Répondre à moonkey@IDN

Game Cube Revolution !! certe il y a eu des jeux de gamin mais elle va fair un carton nottament tres petite et sera relié a la ggame boy DS ca ca pete

Répondre à cixis

et la ps3 on pouura conaecter la PSP sa pete ;-)

Répondre à tumeconnais

Moi je dit vive la ps3 et cees centaines de jeux et seulement 1/4 de jeux mauvais dans le tas, pour moi la xbox on achete on revent car je n'aime pas cette console il n'y a pas de bon jeu pour dire, et peut etre la revolution pour les petite partie entre mec juste pour replonger dans notre enfance avec mario et autres :-P

Allez je met sa au clair :

Vive La PS3 et surtout les PC !!!

Répondre à wolfjeremy

tssss....allons allons...bande d'amateur...la ps3 équipée de son proceseur cell (40ème plus gros calculateur au monde!!)cadencé à 3,2GHZ couplé à ses 7 coprocesseurs qui allègent ses calculs enterre amplement la pauvre xbox.Ajoutez à cela le RSX, le processeur graphique de nividéa et ses 300 millions de transistors, et vous obtenez un monstre de puissance qui délivre 2 teraflops soit 2 fois la puissance de la future xbox360!
quant aux jeux aucune comparaison n'est possible!Killzone version PS3 est tout simplement bluffant et c'est pas le pauvre Halo 3 qui pourra lui arriver à la cheville! on comprend largement l'utilité du Blu-Ray ,d'une capacité de 54 GO soit 11,5 fois un DVD, pour stocker autant d'information, de textures etc... pour preuve regardez cette vidéo de killzone(3D temps réel sur PS3) et ensuite venez tchatcher que la xbox vaut quoique ce soit après.tssss...
http://www.gametrailers.com/player.php?id=5833#

Répondre à alex260587

J'en ai mare des gens qui resortent des sujet vieux de 1mois :-x
Et qui en plus se croit le roi de la console parsqu'il a trouvé des info sur la ps3 sur JV.

Répondre à xorking

moi je viens juste dire que rien de vaut un bon mac!![screen]http://images.apple.com/powermac/gallery/images/open20050429.jpg[/screen] :topicclos:

Répondre à wargod

Citation :

dams a écrit :
Moi je pense que pour l'instant c'est le concours de celui qui a la plus grosse... bi**.

Après, faut voir comment elle va être gérée ;-)

Mais quesque tu raconte.... :-o

Répondre à dico1
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Game Cube Revolution , Ps 3 ou Xbox 360 ???
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens